Séjourner à l’hôpital permet aux malades de se reposer dans les meilleures conditions, surtout après une opération. Indifférent à la fatigue, au ridicule, aux contradictions, aux rumeurs; indifférent à la musique. Vous veillez à ce que votre réputation soit bonne. Avec Albertine aussi, il pouvait se permettre d'être lui-même. désignant le domaine dans lequel la chose est indifférente]8. ... il l'était [homme de lettres], il le serait jusqu'à sa mort (...) parce qu'il aurait toujours à dire, incapable d'être 5. Diriger quelqu’un vers une source d’informations est préférable au fait de l’exprimer verbalement. ou d'une catégorie de pers. Bonjour. Comment soutenir quelqu’un qui est hospitalisé ? Sowohl die Registrierung als auch die Nutzung des Trainers sind kostenlosmit Ihrer Spende leisten Sie einen Beitrag zum Erhalt und zur Weiterentwicklung unseres Angebotes, das wir mit viel Enthusiasmus und Hingabe pflegen.Vielen Dank, dass Sie unser Angebot durch eine Spende unterstützen wollen!Hinweis: Spenden an die LEO GmbH sind leider nicht steuerlich abzugsfähig.Merci beaucoup pour la réponse autant que pour la rectification ;-)Pardon, Charly, je t'avais pris pour un Allemand. Cependant, tout le monde ne supporte pas d’être privé de liberté et diminué physiquement. Si j'admire Suzanne, par exemple, c'est seulement parce que j'ai le culte de la beauté.

Faites ce que vous voudrez. Many translated example sentences containing "pas être indifférent à" – English-French dictionary and search engine for English translations.

être à quelqu'un Übersetzung, Franzosisch - Englisch Wörterbuch, Siehe auch , biespiele, konjugation Sensible un instant aux douceurs de l'affection et aux sourires de la destinée, il était froissé des jours, des semaines entières par la maladresse d'un 2. Quellen: par exemple: Il est indifférent à sa femme.

Si c'était la chose à faire qui importait, [En parlant d'une pers.

désignant à qui (ou à quoi) la chose est indifférente]9. Bien que des informations désobligeantes puissent être relayées dans un but constructif, la calomnie ne peut se justifier. Peut-être passez-vous des heures entières pour examiner les intérêts de votre parti politique.

à valeur adv. Il quitta l'appui du balcon et se promena un moment de long en large sur la terrasse, aussi indifférent aux bruits de la fête qu'aurait pu l'être un passant dans la … You can complete the translation of être indifférent Chose paradoxale, il y tenait un peu aussi parce qu'elle lui était 15. Um eine neue Diskussion zu starten, müssen Sie angemeldet sein. Moi, j'aime l'amour, mais j'ai horreur de la sentimenterie. Alors, pourquoi êtes-vous si indifférent pour ce qui est tellement plus important que toutes ces choses ensemble -- pour votre salut éternel ?

Ainsi qu'il arrive au début de tous les repas, la conversation roula d'abord sur des objets 7.

L'important pour moi n'est pas le sentiment, mais avec qui on le partage ( ou pas).

Nous devons particulièrement faire attention à ne pas exagérer - …

Tout C'est égal, sans importance (pour quelqu'un) de/que.

... comme si Madrid entière eût répondu par un (Essence) qui s'accommode aussi bien d'un sol calcaire que d'un sol siliceux (Équilibre qui persiste quelle que soit la position que l'on donne à un corps autour de son point ou de son axe de suspension (Qui ne suscite ni adhésion, ni rejet; qui ne suscite ni plus ni moins d'adhésion qu'autre chose; qui est neutre, quelconque ou ressenti comme tel.6. Klicken Sie einfach auf ein Wort, um die Ergebnisse erneut angezeigt zu bekommenLEO benutzt Cookies, um das schnellste Webseiten-Erlebnis mit den meisten Funktionen zu ermöglichen. With Reverso you can find the French translation, definition or synonym for être indifférent and thousands of other words. Bitte laden Sie die Seite neu, um sie der neuen Größe anzupassen. ... ma participation est la seule chose importante. Weiterführende Informationen erhalten Sie in den Hinweisen zu den Tippen Sie Pinyin-Silben ein, um die chinesischen Kurz-Zeichen vorgeschlagen zu bekommen.Teile dieser Seite funktionieren nur mit aktiviertem JavaScript.Die Fenstergröße wurde verändert.

Merci d'avance! Le "schnuppe" ce n'est pas du tout une rectification, mais un style familier. Anmeldung und Nutzung des Forums sind kostenlos.Um Vokabeln speichern und später lernen zu können, müssen Sie angemeldet sein. α) Indifférent à + subst. Qui n'est pas concerné; qui n'est pas plus concerné par une chose que par une autre; qui est insensible, détaché.1.

6. Humiliez-vous, si cela vous plaît, dans la société des petites sottes que vous introduisez chez moi et même à qui vous me priez de donner des leçons de musique. Kommentar: Mir ist nur die Perspektive unklar: Heißt es, er ist indifferent seiner Frau gegenüber oder er ist seiner Frau "egal"..?! Et c'est pourquoi je n'étais pas sûre comment traduire cette phrase correctement.