Claire

31/07/18 Très bonne prestation Artem W O R D Pierrette Et la encore lors de deux tentatives successives ce n’est pas toujours les mêmes qui manquent.Est ce que c’est une « particularité » des badges? 10/12/18 18/06/19 Intratone 24/03/19 Badge proximité + magnétique, format ISO2, IP67. Marianne Super 19/07/19 10/08/19 Très compétent et très reactif, je recommande vivement ce site,livraison rapide, que du plus.. Formidable J'ai été livré chez moi lors du passage du technicien pour me confirmer que tout fonctionne bien. Vous êtes de jour comme de nuit chez vous comme en déplacement avec l'application pour smartphone welcomeeye s'abonner et bénéficier de nombreux avantages coordonnées et horaires d'ouverture. Service exceptionnel... bravo à toute l'équipe Il fonctionne à la perfection. Livraison très rapide, et badge directement fonctionnel

01/05/19 j’ai sensiblement la mème chose que votre copie d’écran a part qu’a partir du secteur 8, des chiffres et des lettres sont affichés a la place des zéro jusqu’au secteur 11 puis 12 que des zéro, 13 juste la première ligne puis des zéro et 14 et 15 que des zéro… qu’est ce que cela veut dire?tout d’abord BRAVO pour vos articles bien précis ! 26/06/18 Parfait PRIX ET RAPIDITÉ Toute notre gamme de badges et télécommandes électroniques permettant d'ouvrir toutes vos portes de logements collectifs, immeubles et maisons particulières. Effectivement je constate que votre commande a été passée le Jeudi 07 mars et expédiée le Mardi 12 Mars, alors qu'elle aurait du être expédiée le Vendredi 08 ou le Samedi 09 au plus tard. 28/04/19 TRES PRO parfait Parfait! Très satisfaite Badge intratone

Très sastifaite Le badge a été livré dans les temps et fonctionne bien.

Perfect titou06 Excellent 25/06/19 Florent Vous êtes magnifique. Efficace Le badge fonctionne parfaitement. 25/06/19 Krikitou 19/04/19 Notre service en plus ! En exclusivité, Intratone vous permet d'assurer la sécurité de votre immeuble. PARFAIT

Vous avez des questions sur l'utilisation de nos badges, des interphones, de l'application mobile ? Rien à redire. La duplication de la clé à bien fonctionné avec l'application Android.Deux badges commandés : fonctionnels, correspondant à la commande, livraison rapide et bien emballés.Parfait dommage prix asser elever paraport a d autre bage mais recommande ce site qui est excellent a voir dans la suite avec le tempsRapide. Au top PicClick Insights data on popularity, price, & seller; More Results more search results than eBay.com; More Similar Items 50+ alternatives per item; Sold Items Filter research 90-day sales history; View Count see item popularity before bidding; Most Watched Sort see what's most popular; Time Left see time remaining on all items. Génial

14/03/19 10 sur 10 Badge Intratone 20/10/19 20/04/19 Renaud Les vigiks fonctionnent tres bien. 19/10/18 Sophie 73 27/07/18 Bon boulot et j’espère que mes badges vont fonctionner longtemps. Proprietary Data See What Others Don't. Je vous conseille alors d’enregistrer le dump en cliquant sur l’icône en forme de disquette en haut de l’écran, et de choisir un nom parlant. excellent service, fiable et rapide. C2. 29/09/18 20/07/19
29/05/19 07/04/19 05/07/19

Parfait 07/02/19
Vous avez maintenant un clone de votre carte originale. 05/09/18 Tout est parfait au TOP Si vous rechercher des badges à copier je vous recommande vraiment Badge Vigik commande reçu très rapidement et bagde qui fonctione ! Excellente professionnelle