Nous vous répondrons au plus vite.

Re: installer Link somfy sur livebox 4 Nous vous invitons à nous transmettre votre demande en ouvrant un ticket. Comment connecter les volets roulants SOMFY® ?

Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à réinitialiser le Link.

L'application le dit que mon link n'est pas connecté au wifi pourtant dans l'onglet équipement...Bonjour Johan, Nous n'avons pas pu identifier le produit. En principe, il n'y a aucune configuration particulière à faire sur la Livebox, sauf à la garder comme serveur Dhcp pour que le Link reçoive son adresse Ip depuis la Livebox !Éventuellement, mais ce n'est pas une obligation, séparer les 2 Wifis, 5 GHz et 2,4 GHz.Bizarre, ici l'installation a été faite avec l'application Android !Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils...Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils... Je découvre le forum Somfy. Au cours de l'installation je n'arrive pas à connecter le link au SOMFY CLOUD. Re: installer Link somfy sur livebox 4 Nous mettons tous les moyens en oeuvre afin de vous fournir le résultat le plus précis possible, toutefois, une vérification du résultat proposé peut être nécessaire de votre part. Vous apprendrez la programmation complète d'un volet roulant Somfy avec une télécommande ou un émetteur (aussi appelé interrupteur sans fil) Il y 3 vidéos: deux pour les télécommandes io et RTS, une pour l'émetteur. En effet, sans l’installation du Link, on ne peut installer aucun des périphériques.

Lancer l'application Somfy protect et laissez vous guider pour l'installation.

Maintenant activons le point d'accès mobile: Accédez à Réglages > Données cellulaires ou Réglages > Partage de connexion. Si l'installation se termine correctement, laisser votre link avec la connexion 4G pendant le reste de l'installation des équipements. 7. Il n'y a aucun blocage au niveau du Cloud. Certains cas particuliers peuvent également empêcher la bonne installation du Link :Si malgré ces recommandations l’installation est toujours en échec, nous vous invitons alors à Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

»

Débrancher votre link puis appuyer sur le bouton sur le côté jusqu'à ce que la LED s'éteigne.

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs heures de connecter mon Link sur le Cloud Somfy mais sans succès. La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel

3.

Pourriez vous me faire parvenir la  configuration exaxte de la box?Quelle Livebox possèdes-tu ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide ! Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.Maintenant, connecter le smartphone que vous utilisez pour le paramétrage du link sur le wifi que nous venons d'activer. En prérequis il faut que le smartphone vous affiche une connexion correct en 4G ou 4G+.

A distance : la connexion via le nom de sous domaine est possible depuis un ordinateur ou un smartphone connecté en dehors du réseau de l'alarme. Toujours depuis votre smartphone, ouvrez l’application Somfy dédiée à votre box (TaHoma by Somfy ou Connexoon Window), connectez-vous puis suivez et validez les étapes indiquées (ex : autorisation d'accéder à votre compte Somfy).

Re: installer Link somfy sur livebox 4 N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Le numéro que donne Leroy Merlin ne fonctionne plus. La commande des volets roulants est l’une des fonctions les plus utilisées de la domotique.Elle peut-être utilisée pour piloter des volets roulants commandés par bouton et commande et filaire ou pour piloter des volets roulants en liaison sans fil par onde radio.. Nous allons étudier ici les deux solutions :

Pour l'étape du wifi, penser à bien sélectionner le wifi émis par le smartphone point d'accès. Afin d'exclure tout problème de...Bonjour,
Brancher le link en maintenant le bouton pendant 8 à 10 secondes, la led va clignoter lentement.

Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à Vérifiez que le Link est correctement positionné pour se connecter en WiFi à la Box Internet (ou au routeur WiFi).

Charlie Chaplin

Vérifiez que le Link est bien branché directement sur une prise murale avec l’adaptateur du pays correspondant et qu'il s'allume (de façon fixe ou clignotante).b.

Votre Link était partiellement installé. J'ai essayé de le reconfigurer en reprogrammant le WiFi, mais la procédure bute sur "Connexion au Cloud...Merci Marc pour ce retour qui m'intéresse doublement dans la mesure ou j'ai une mini 4K. Connexion WiFi.

Votre link n'est simplement pas raccordé au WIFI. Cela concerne une nouvelle installation pour un système Home protect. Pour...Bonjour,

Merci d'un coup de mainA mon avis c'est impossible. Se connecter sur l'interface. a.