Nous travaillons 24 heures sur 24 et nous reclamons vos dons et prieres pour la survie de notre programmation.If the radio is very choppy and stops every 5 seconds, try listening to this radio at different times.Not all radio station feature for 24 hours daily.

Compte rendu de la soirée de lancement du Grigri. (comme on dit ici) pour la licence F0 et j’espère que nous aurons un jour qso… si tu es pas trop loin de la Suisse j'enregistre direct, et je me la garde pour une petite soiree ringarde, merci Ricky. Discover online now. Jetzt online entdecken. ... Cette radio vous accorde l’opportunité de vivre, de revivre et de découvrir les plus beaux tubes de la musique du monde. Assez surprenant cette ouverture sur 6m à cette saison, bien que les signaux n’étaient pas très fort. Malheureusement je ne suis pas allé plus loin faut de temps. C’est aussi ça la, la magie de la radio. Tout d’abord ça ne fonctionne pas et je remarque que la hamlib communique à 38400 bauds. Le logiciel de log Xlog récupère les infos du TRX par simple clic et de la même manière Xdx, le logiciel de communication avec le DX-Cluster, permet par double clic de mettre directement le TRX sur la fréquence annoncée.

CD JAFFRES 2020 lundi 15 juin 2020 à 12:34 JAFFRES 2020 Ecoutez la bande annonce de ce CD : votre navigateur n accepte pas l audio Le nouveau CD de Gérard Jaffrès “JAFFRES 2020” est disponible Pour 20€ à la boutique Radio Bonheur en face du centre E. Leclerc à Pléneuf Val André, ou en appelant Aurore ou Christelle au 02.96.63.00.63 (du lundi au …

Je suis content de trouver quelqu’un intéressé par GNU/linux et la radio.

Par contre la hamlib fonctionne bien en ligne de commande, donc se sont les front-ends qui posent encore soucis. Tutte le stazioni radio in streaming a portata di clic. J’ai profité de cette soirée pour connecter mon FT897D sur mon PC Linux (Ubuntu 6.06) via l’interface CAT.

Dans un premier temps, je suis en attente de mon indicatif F0 (licence novice en France : 10 W, bande des 2 mètres) et par conséquent en pleine préparation pour la technique. Utilisez notre service pour la retrouver les titres.

J’ai profité de cette soirée pour connecter mon FT897D sur mon PC Linux (Ubuntu 6.06) via l’interface CAT.

Tout d’abord ça ne fonctionne pas et je remarque que la hamlib communique à 38400 bauds.

Les 10 dernières notes Heure Titre Artiste Note 19:44 Premier baiser Jacky Reggan 10/10 18:50 On n'a plus d'sous Simon Colliez 10/10 18:28 Ça va ça vient Vitaa et Slimane 10/10 18:23 J'attendrai Jack Lantier 10/10 18:16 Dolannes

J’ai fais quelques éssais avec l’excellent qsstv ainsi que linpsk et JT44 (wstools) avec plus ou moins de succès.Voilà, j’espère n’avoir rien oublié. 7 Juin, 2013 dans Les activités de la Grainerie / Les compagnies étiqueté grainerie / l'usine / Radio Caravane par L'équipe RC. Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio.

Hören Sie Radio Bonheur, Radio Accordéon und viele andere Radiosender aus aller Welt mit A quand la prochaine?

Une radio porte-bonheur comme la nôtre ne pouvait passer à côté d un vendredi 13.

L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! Ascolta Radio Bonheur gratis online su radio.it.

Nous sommes Radio Bonheur la voix des Haitiens de Kentucky.

2:30 am View more.

2019-02-12T13:34:18Z Comment by darthmaul0181. :D. 2019-02-10T11:43:40Z Comment by Quezako.

Ces fonctions permettent une utilisation très conviviale et efficace.Du coup je remarque que la bande des 10m est ouverte mais aussi 6m. et bien sûr par Dominique dans les studios de Radio Bonheur.Rendez-vous sur le Tchat' (discussion en direct) de Radio Bonheur pour ce match en cliquant sur le ballon dès 18h30.

Bienvenue à nos nouveaux auditeurs Brestois !Rendez-vous sur le Tchat' (discussion en direct) de Radio Bonheur pour ce match en cliquant sur le ballon dès 14h30. Du bonheur au rock en passant par la maison, dans la famille, vous vous sentirez toujours chez vous. Peinturer l'arc-en-ciel De couleurs Il faut savoir que la propagation sur la couche E sporadique de l’été est finie et l’activité solaire étant au minimum, l’utilisation des couches plus élevés est quasi impossible. Soirée Santé, bonheur ! Listen to Radio Bonheur internet radio online for free on radio.net. Alle Radiostreams und Radiosender im Überblick. Le cd “Quelle Famille !! bonsoir à tous, L'équipe d' - vous souhaite une bonne fin de soirée à l'écoute de votre radio ainsi qu'une bonne nuit Le programme des animations de la journée de Mercredi ⏰ de 10h à 11h Retrouvez ♦️ Corneille33 Génération Bonheur ⏰ de 21h à 22h30 Retrouvez ♦️ Dj Vibe Funk Anthology En tout cas 3x m…. Radio bonheur, l'unique radio sénior de France fête ses 16 ans.

Alors, on a décidé d organiser un des légendaires apéros du Grigri en ce jour symbole.

Depuis début avril 2020, Radio Bonheur émet à Brest sur 95.9 FM. Du bonheur au maximum ce soir chez vous en écoutant la rediffusion du concert de Khalifa, enregistré le 4 mai 2013 au Studio 41 du Le Bazarnaom. Le DX-Cluster a été aussi déterminant sur la réussite de ces 2 QSO, je n’aurais pas pensé à monter sur 6m sinon. Le match sera commenté par en direct du stade de Lorient (stade du Moustoir), A cette occasion, elle organisera le samedi 16 avril 2016 à Morieux (près de Saint-Brieuc) un concert en après-midi avec Freddie Breizirland.

C’est une station de radio a vocation evangelique, sociale,culturelle et politique.

Radio Bonheur Des nuits d'amour si belles que les étoiles du ciel branchent sur leur récepteur Radio bonheur Le parfum des lilas le soir au fond des bois respirer à toute heure Radio Bonheur.

Il y a 2 sotfs qui fonctionnent bien avec la hambil, c’est Xdx (accès au DX cluster qui permet de mettre la fréqunce du spot sur le 897D.

C'est superrrrbe ! Le match sera commenté par

Quelle est la chanson qui vient de passer à la radio? Comme quoi, il peut toujours y avoir des surprise.

!” est disponible Pour 15€à la boutique Radio Bonheur en face du centre E. Leclerc à Pléneuf Val André, ou en appelant Aurore ou christelle au 02.96.63.00.63 (du lundi au vendredi, 8h-12h / 14h-18h) Merci parce que Stéphanie depuis que bon Dieu bénit salué la source sur Léo Marlène, Bon réveil matin avec Radio Bonheur donc plus de peur que de mal non là, son jeu depuis comment se passe maintenant quelques conseils