Arsène, dernier maestro de "N'oubliez pas les paroles", a été éliminé vendredi 10 avril. à 12h57 C’était le 10 avril dernier, Nagui n’a pas venir l’erreur qu’il a commise comme ayant de lourdes conséquences.
« Je suis très content de mon parcours » Ce à quoi il m'a répondu 'non', et que seules les paroles en français suffisaient.
à 16h18 à 08h16 «En fait, j’en ai appris beaucoup plus » , concède-t-il à Télé-Loisirs . à 16h18
à 15h46 Le Rouennais Arsène a … Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !Vendredi 10 avril 2020, Arsène a perdu son titre de maestro de L'aventure d'Arsène s'est terminée vendredi 10 avril 2020.Sur Twitter, ils ont été nombreux à interpeller Nagui : à 19h31 Vendredi 10 avril 2020, Arsène a perdu son titre de maestro de N'oubliez pas les paroles sur la chanson Aïcha de Khaled.
le 5 avril 2020
à 12h57 Arsène devenait le chouchou du public de N’oubliez pas les paroles.. Un chiffre qui aurait été en réalité largement minimisé .
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
253 à 243. Cela s’est joué à pas grand-chose. Mais c’était sans compter sur les internautes pour la lui souligner. à 08h16