Un spectacle renversant à revoir sur le site d’Arte.L'opéra Et in Arcadia Ego, création lyrique contemporaine composée à partir de musiques de Rameau, est disponible sur le site de l'Opéra Comique.Chaque semaine, les bons plans culturels du week-endLe top des expositions à Paris - à découvrir cette semaine ! J'ai pas raté. Va allouer absolument déjà d'être sélectionné. On va se retrouver tout à l'heure justement pour la délibération. Il se produit à Vegas.

Si ça n'était pas fait avec humour avec virtuosité avec force, vous êtes avec à la pêcherie les chevilles ouvrières de la sélection. Oh Ben oui, c'est le.

Aujourd'hui, vous continuez à vous entraîner absolument.

Regarder le spectacle Depuis 1977, cette compétition prestigieuse invite chaque année de jeunes circassiens talentueux dans la célèbre enceinte du Cirque Phénix. à chaque fois, des surprises à chaque fois de l'étonnement à chaque fois voilà, je peux pas expliquer voilà est-ce qu'on pourrait situer euh le le le Festival mondial du cercle de demain dans une étape dans le parcours d'un artiste de cirque. Tous les ans depuis 1977, de jeunes artistes circassiens prometteurs se pressent au Cirque Phénix pour participer à une compétition prestigieuse : le Festival Mondial du Cirque de Demain. Revenons à ce qui nous intéresse. De jeunes artistes venus du monde entier, présent pour défendre à tour de rôle leurs disciplines artistiques. Qu'est-ce qu'on peut dire du quarante-et-unième festival qui bat son plein en ce moment.

Je suis sûr.

Nous mettons bout à bout, toute une série de jeunes délicieux, artistes ukrainienne et ensuite nous mettons deux.

on sait pas exactement. Il y a encore de la place. Vous pouvez applaudir également la troupe de Guy.

C'est toujours beaucoup d'émotions, beaucoup beaucoup d'émotions, Je sais pas je voilà je je sais pas comment je fais pour te dire. On peut être comptable, on peut être menuisier, on peut être ferronnier. C'est une tradition ancestrale qui remonte à l'année passée. Depuis quarante ans, cette compétition internationale de haut niveau récompense les jeunes talents du monde circassien. La Piste

Jeudi 26 Décembre à 20h59.

C'est un moment hors du temps, je je peux pas expliquer. comment on se transmet le flambeau et comment vous vous en êtes venu à reprendre le flambeau de la famille, Présentez-nous la famille. à quoi ressemble Vincent van Burg. Partons pour l'ukraine ce vivier où l'on trouve des jongleurs et divers artistes de cirque, formées notamment à l'académie de Kiev.

J'ai envie de vous dire bien sûr, bien sûr, elle est fini de rigoler. faut avoir créé peut-être un nouveau numéro ou un nouvel agrès.

Elle est directrice et directrice artistique du Festival Yang. Vous savez que nous voulons revenir dans chaque année spectacles d'anciens lauréats du festival qui ont été médaillés dans les années précédentes.

On fait compter. Je ne vote pas d'ailleurs, c'est important de le dire. Ces artistes qui sont-ils d'où viennent-ils, je ne peux pas répondre pour eux. Tiens, c'est intéressant, c'est-à-dire le festival si vous nous rejoignez et vous dites, mais qu'est-ce qu'on va voir est-ce qu'on vend des artistes parce qu'on va avoir des numéros qu'est-ce qui va se passer et bien nous allons voir principalement des artistes qui viennent du monde entier et qui vont présenter devant vous le numéro de leur vie ou en tout cas le numéro qui va les lancer dans la carrière du cirque. 39e Festival mondial du cirque de demain - Barcode Company (barre russe) Images recueillies sur ARTE (ARTE CONCERT) https://www.arte.tv. Avant oui, oui, non, c'est c'est une chance de faire. Je continue à m'entraîner puisque je suis la septième génération de ma famille et mes enfants, la huitième et je travaille avec mes enfants maintenant dans mon cirque. Ce qui n'est jamais très facile.

Si vous êtes dans votre salon chez vous, moi logements veut lever sur votre chauffeuse. Cette manière de vitrine qui permet à des compagnies le plus souvent les compagnies qui ont participé au festival et qui reviennent nous retrouver quelques années après euh eh bien ce tableau est très attendu Cette année.

J'avais mon papa à l'époque qui était derrière moi qui m'a entraîné et c'est un rêve quoi. Tous droits de reproduction et de diffusion réservés © 2020 ARTE G.E.I.E. Les enfants, on n'oblige pas nos enfants à faire du cirque. Voilà, je voudrais donc vous contenter de l'imaginer et imaginer à quel point il est Laurent Saint-gilles. Oui, un concept très fort dans cette deuxième partie. Ils viennent de ballon de France du crâne d'allemagne du Canada. Maintenant, il est temps de demander aux artistes de revenir vous saluer. 40e Festival mondial du cirque de demain | ARTE Concert Depuis quarante ans, cette compétition internationale de haut niveau récompense les jeunes talents du monde circassien. Stage à Basel à balles. Je crois ne pas être un délicat.

Oui, absolument surtout que c'est une boule d'un mètre vingt de diamètre. Learn more, including about available controls: фестиваль Bienvenue à vous évidemment qui est ici ce soir qui nous fait l'amitié d'une présence toujours remarqué et toujours les grottes et bonjour à tous ceux qui parlent truchement des internet nous regarde là-bas dans le monde ou que ce soit et que nous saluons de façon un peu brillante ici. Le cirque Bormann et euh mes enfants sont avec moi. Il y a quelques numéros bien sûr qui viennent du même pays, mais assez peu et en termes de de discipline, pratique artistique est-ce que on peut avoir une idée de ce que donne cette quarante-et-unième édition. Du portique coréen au jonglage en passant par les sangles ou l’équilibrisme, toutes les disciplines y sont représentées.

Quel quel message vous pourriez envoyer aux jeunes artistes de cirque qui sont dans les écoles ou qui est envisageraient d'embrasser cette carrière euh pour leur euh leur les inciter à venir ce candidat?

Il faut qu'il y ait quelque chose de nouveau pour pouvoir participer. non. Jonglage avec un seul cerceau qui est pendu et vraiment, il a il a réinventé le hula hoop à sa façon avec un seul. mais sa famille s'est opposé à ce qu'il apparaisse en pleine lumière sur les Internet. Erwan Tabarly. Tout s'est fait là.

Je vous les présente.