Gâteau avec 1 oeuf Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien je vous propose aujourd'hui une nouvelle recette qui a atteint des milliions de vues sur YouTube ! L'essayer c'est l'adopter! Gâteau au yaourt 40 min. 0.0/5 (0 votes) 0 Commentaires. Pas de panique on a la solution car faire un gâteau avec un seul oeuf, c'est tout à fait possible. Vous est-il déjà arrivé de vous retrouver avec un œuf sous la main et de vous demander : dit donc que puis-je bien faire avec 1 seul œuf ??

Mélangez un yaourt nature avec 1 oeuf, ajoutez 1 pot 1/2 de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 1/2 pot de lait, 3 pots de farine, 1/2 sachet de levure et 1/2 pot d'huile.

Et bien, la réponse est là, un gâteau super économique, léger, moelleux, facile, rapide et super bon. Ce fameux Gâteau Cake avec 1oeuf et 2 Bananes, tout ce fait dans la poêle. Le gâteau au yaourt est aussi moelleux avec un seul oeuf, la preuve avec la recette qui suit. Le gâteau au yaourt est aussi moelleux avec un seul oeuf, la preuve avec la recette qui suit. Rechercher. 4.5 /5 102 notes. 20 min. Nos 5 nouveaux gâteaux du dimanche à tester absolumentNous avons testé ces 3 carrot cake et ils sont délicieuxCes 5 goûters que l'on a préparés pour vous en novembre

Parfait pour un petit déjeuner ou pour un goûter facile et très rapide à faire en quelques minutes !! Mes favoris. 1 / 6 Bien mélanger entre chaque ajout, versez dans un moule à cake ou un moule rond selon vos préférences et faites cuire 40 à 45 minutes à 180°C. Tarte aux poires Alsacienne avec 1 oeuf 5 / 5 sur 1 avis Ingrédients : farine,sel,beurre,eau,poire au sirop,crème fraîche liquide,sucre,arôme naturel de vanille,cannelle,jaune d'oeuf,poudre … Voici la recette n'oubliez pas le partage et bonne journée à vous tous Recettes Cuisine Marocaine Découvrez : Beignet marocain, Gateau marocain, Harcha, Couscous, Tajine, Recettes du Ramadan 2019, Facile et Rapide Oui, oui tous ces qualificatifs pour un seul gâteau.
Lire les 4 avis Studio / Sucré Salé Très facile.

Gâteau au yaourt avec 1 oeuf. Testez-le et jugez par vous-même. Nos 10 meilleures recettes de tartes et quiches à la tomate6 recettes parfaites pour passer les tomates trop mûres5 tartes salées ou sucrées prêtes en moins de 30 minutesIl ne vous reste qu'un oeuf et vous devez faire un gâteau ? La meilleure recette de Gateau avec la compote de pomme et de la meuringue! Mélangez un yaourt nature avec 1 oeuf, ajoutez 1 pot 1/2 de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 1/2 pot de lait, 3 pots de farine, 1/2 sachet de levure et 1/2 pot d'huile. Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien je vous propose aujourd'hui une nouvelle recette qui a atteint des milliions de vues sur YouTube ! Ingrédients: 1 gâteau au yaourt Compote: Ce fameux Gâteau Cake avec 1oeuf et 2 Bananes, tout ce fait dans la poêle.