A lire aussi. Elle pourrait, si elle apprenait la richesse d’Antoine, légitimement lui demander la moitié de ses biens…Celui-ci se lance donc dans un engrenage de mensonges ubuesques en faisant croire qu’il est plus pauvre que Maryse.Une comédie sur l’amour, l’argent, les idéaux de jeunesse, la personne qu’on rêvait d’être à vingt ans, celle qu’on est devenue bien des années plus tard… Et le léger décalage entre les deux.Autant j’ai trouvé le thème de la fortune du web qui veut cacher son argent pour ne pas le perdre en divorçant original, autant le procédé du couple qui se déguise et s'invente une autre vie en multipliant les gaffes m’a paru déjà vu.En tous cas, je me suis laissé porter par cette petite comédie.
Merci de sélectionner la pièce, l'expo que vous voulez critiquer dans la liste ci dessous. 17 mars 2020 Connectez-vous !
pour 8 notes et 5 critiques Mis en scène par Ivan Calbérac Un bourgeois pas vraiment gentilhomme, une “sang bleu” dont la devise serait “un Bourbon sinon rien !”, ajoutez à cela la bonne chinoise non déclarée, l’ami du couple avocat peu scrupuleux et l’ex-épouse de Monsieur qui a versé dans l’humanitaire ! Ivan Calbérac nous propose une nouvelle histoire ‘un amour de jeunesse’ qu’il a écrit et mis en scène toujours au théâtre de la Renaissance où il nous avait fait rire la saison passée avec ‘la dégustation’. Un amour de jeunesse: Théâtre de la Renaissance (Paris) février 2020: Comédie écrite et mise en scène par Ivan Calbérac, avec Stéphane de Groodt, Isabelle Gélinas, Olivia Côte, Nelly Clara et Sébastien Pierre.
Créez le maintenant Mais elle l’a quitté du jour au lendemain pour des missions humanitaires en Afrique.
Avec Charlotte Matzneff, Franck Desmedt ... De la bonne humeur malgré les clichés. Conformément aux dispositions de l’article L.221-28 du Code de la Consommation, aucun droit de rétractation ne s'exerce sur cette catégorie de produits : la billetterie de loisirs et spectacles ne peut être ni reprise, ni échangée selon la réglementation appliquée sur ce type de produit.Métro : lignes 4,8 et 9 - station Strasbourg Saint-Denis ou lignes 3,5,8,9 et 11- station RépubliqueBus : lignes 20,38 et 47 - station Porte Saint-MartinAutolib : station au 17 boulevard Saint-Martin ou station au 39 rue VoltaParking : parking Sainte-Apolline, 21 rue Saint-Apolline ou parking Arts et Métiers, 132 rue du Temple- La salle n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Accès difficile aux personnes à mobilité réduite non accompagnées car la salle se situe au 2ème étage sans ascenseur- Bar du théâtre ouvert une heure avant et une heure après chaque représentation Ivan Calbérac nous propose une nouvelle histoire ‘un amour de jeunesse’ qu’il a écrit et mis en scène toujours au théâtre de la Renaissance où il nous avait fait rire la saison passée avec ‘la dégustation’. Une petite pièce bien sympathique, menée par des acteurs excellents, Stéphane de Groodt en tête, qu'Isabelle Gélinas et Laurence Côte entourent parfaitement. Avec Gaspard Proust Tapez une partie du titre de l'événement, un nom de théâtre ou de musée Avec Guillaume Clérice, Sébastien Castro ... Trente ans plus tard, elle revient d'Afrique pour divorcer… Ils seront ravis de le mettre en avant.