By clicking or navigating the site, you agree to allow our collection of information on and off Facebook through cookies. TV Koh-Lanta

TV Vidéos People UK Pékin Express Selon une candidate, Marie savait qu'elle allait quitter Julien avant même de participer à L'Île de la tentation 2019. Musique

Pékin Express GossipRoom. Interviews Accueil Britney Spears L'Amour est dans le pré Justice Plus Belle la Vie Elle s'est expliquée sur ce changement de prénom. People US Livenews Grammy Awards Demain nous appartient ⋙ L'Ile de la tentation : Enzo, Soner, Marin, découvrez les clichés torrides des 10 tentateurs de W9 ! Naissances Marin est jeune aussi et ça ne me correspond pas. Demain nous appartient MTV Music Awards Mode Naissances L'Amour est dans le pré Miss France Festival de Cannes Britney Spears Toutefois, les deux ne seraient plus ensemble depuis la fin de L’Île de la tentation: « Pas du tout.

Learn more, including about available controls: voilà moi je suis pas un gamin je suis pas ton quatrième gamin je ne suis pas un sac à main tu peux trimballer partout tu vois je suis foutu ouais bah moi je te dis je suis peut-être un sac de gamme je suis un sac de luxe sachet voilà et je mérite et je mérite dix fois mieux d'être avec une fille qui valorise plutôt qu'une fille qui me dévalorise et qui pensent du mal de moi sasha ça m'a ouvert les yeux justement cette aventure dans le sens où euh si tu veux je me suis rendu compte que j'avais besoin d'être avec des jeunes de mon âge j'avais besoin de trouver une fille aussi on comprend tout à fait voilà et je me rends compte que maintenant la différence d'âge ce point est venu ça pose un problème c'est parfait voilà parce qu'on a fait un avenir alors on a plus rien à dire marie julien je crois que vous avez beaucoup de choses à vous dire des choses qui vous tenait vraiment à cœur même si euh je pense avoir un peu compris je suis obligée de vous poser cette question paris julien est-ce que vous désirez repartir de l'île de la tentation ensemble séparés c'est parfait par exempleC’est ensemble que Lysa et Nicolas ont quitté l’Ile de la TentationLe dernier épisode de l'Ile de la Tentation jeudi à 21:00Ce qui vous attend dans le dernier épisode de l'Ile de la TentationLa température grimpe lors des ultimes rendez-vous !
Vidéos

People France Mariage Danse avec les Stars ", demande Marin en rigolant avant de conclure:"Ça va être bien". Tous les tags Oscars