️ Vous habitez Besançon : L’acquisition de 400 000 masques … Distribution de masques grand public les 26, 27 et 28 mai prochains ️ Vous habitez le Grand Besançon : La distribution aux Grand Bisontin.e.s sera organisée par les communes. 2- Je remplis le formulaire de demande de masques avec mes coordonnées et mon numéro de carte fidélité Intermarché. Le coiffeur s'est installé ailleurs.

Cet accompagnement peut plutôt être imaginé à l’occasion de la rentrée.

Agnès, salariée depuis 12 ans d'Intermarché-Planoise, ne fait pas un mètre dans l'allée du magasin sans être saluée et remerciée par les clients, nombreux.Sur l'espalanade de la place Cassin, la vit reprend. 3- Je consulte ma messagerie, un bon de réservation y sera envoyé.

Face à la persistance du Covid-19, un nombre croissant de villes françaises obligent la population à porter des masques de protection, y compris en extérieur. - Temps de lecture :
Tout dépendra de l'évolution de l'épidémie. | mis à jour à 19:37 Chaque habitant.e recevra ainsi deux masques en tissu homologués ainsi qu’une notice explicative. Recevez gratuitement toute l'information de votre régionMasque obligatoire à l’extérieur : Besançon attend le bon moment

Si vous voyez ce champ, ne le remplissez pas La Ville de Besançon n’a rien, officiellement, décidé quant au port du masque obligatoire à l’extérieur.

Nous travaillons, pour cela, en collaboration avec la préfecture.

1- Dès le 4 mai 2020, je me connecte sur la page Intermarche.fr/masques. Les clients déjà au rendez-vous.

Le blog d'actu de La Presse Bisontine, La Presse Pontissalienne et du journal C'est à direLe blog d'actu de La Presse Bisontine, La Presse Pontissalienne et du journal C'est à dire Chaque client peut en prendre deux. Néanmoins, elle n’écarte, en aucune façon, cette éventualité.« Les services de la préfecture nous ont sollicités à ce propos la semaine dernière, explique L’élue bisontine note : « Nous sommes actuellement dans une période plutôt creuse en termes de fréquentation.

Le respect de votre vie privée est notre priorité Chez Intermarché, nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible en personnalisant notre contenu et nos publicités en fonction de vos intérêts et en vous proposant des fonctionnalités avancées.

Le respect de votre vie privée est notre priorité Chez Intermarché, nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible en personnalisant notre contenu et nos publicités en fonction de vos intérêts et en vous proposant des fonctionnalités avancées.

»Si c’est arrêté municipal imposant le port du masque est délivré, comme c’est le cas Face à la persistance du Covid-19, un nombre croissant de villes françaises obligent la population à porter des masques de protection, y compris en extérieur. 03 août 2020 à 19:21 Intermarché place Cassin à Besançon rouvert depuis mardi.

L'opticien qui était dans la galerie marchande a trouvé une cellule place Cassin, le magasin Phnom Penh attend lui de son côté une date de réouverture.

"Ici, à Claira, nous les vendons au niveau des caisses : il s'agit de pochettes de cinq masques.

La maire de Besançon, Anne Vignot, est en cours de réflexion mais envisage plutôt une telle mesure à l'approche de la rentrée de septembre. "Une dame en a pleuré de joie" Touché par un incendie criminel le 31 décembre dernier, le supermarché a levé son rideau ce
Comme nous vous l’avons annoncé la semaine dernière au travers de notre article « Masques à prix coûtant chez Carrefour, Système U… », Intermarché lance la réservation en ligne de protections respiratoires via le site Elles sont vendues 2,90 euros l'unité. Le Covid n’est pas avéré sur notre territoire, la zone s’est plutôt déplacée vers le littoral.