Cela ne me semble pas très fiable. L’idée est que l’analyse vidéo soit très simple à effectuer, que ce soit pour le coach ou même plutôt pour l’utilisateur, le sportif. J’ai un problème. Xavier : Le site sera production mi-mai ou début juin, mais nous communiquerons sur sa sortie officielle plutôt vers septembre. Quand cela m’est arrivé, trois personnes différentes m’ont contacté via trois canaux différents : la police, les réseaux sociaux, et par le biais de mon école. Économisez ainsi des milliers d'euros Raphael : Le premier conseil que j’ai à donner c’est de ne pas se lancer seul.

2-7 ans wikiHow est un wiki, ce qui veut dire que de nombreux articles sont rédigés par plusieurs auteurs(es). On a peut-être passé une semaine à chercher. Valentin ​- Nous sommes une jeune pousse, on fait avec ce que l’on a à disposition : les réseaux sociaux, les blogs et site web. Lire l'interview On a alors mis le projet en route et il a fait des miracles. Déjà associée avec Grégoire Rey-Brot, son CCO, les deux cofondateurs ont voulu trouver un troisième associé avec des compétences techniques pour mener à bien leur projet web. Pour l’instant, on a décidé de se faire confiance. C’est une plateforme en ligne qui propose des jeux concours dynamiques auprès de joueurs, afin de faire gagner en visibilité des entreprises orientées B to C. Actuellement, ce qu’on a ce sont des jeux concours dits « instants gagnants ». D’autres personnes m’ont contacté mais je n’ai pas voulu aller plus loin avec eux. Je ne sais pas comment j’en suis arrivé là. Romain – Thomas et moi-même, on est parti d’un constat assez unanime – : « dans le bâtiment, l’image des professionnels est assez négative. 0-2 ans Lire l'interview Consultant Digital Start-Up Nous avançons sur le projet sur notre temps libre, environ deux ou trois jours par semaine, et le week end. Lire l'interview Romain- C’était plus ou moins difficile de convaincre Richard d’intégrer la société puisqu’il fallait le rassurer par rapport à la vision de l’entreprise mais également sur le fait qu’on est une startup et qu’il y a pas mal d’impondérables dans ce genre de projet. En fonction du temps qu’il investit et du nombre de fonctionnalités qu’il ajoute sur la plateforme, il monte en capital. Nous avons parlé de leurs parcours, de leurs projets, de leurs envies d’entreprendre, et surtout de leurs démarches pour trouver l’associé idéal … Lire l'interview Tout au long de votre carrière académique et même au-delà dans le monde professionnel, vous êtes amené(e) à entreprendre et à mener à bien des projets de recherche. La première : j’étais particulièrement branchée par le milieu de l’équitation et le fait de faire quelque chose dans ce milieu qui est ma passion. Au final, cela aura duré deux ans. C’est un projet que j’ai moi-même imaginé parce que dans notre sport on n’a pas tellement recours à l’analyse vidéo, pour des raisons assez évidentes : on ne dispose pas des outils adéquats, alors que la vidéo est un super support technique pour progresser et comprendre ses erreurs.

971. C’est parti, là on commence à démarcher un peu les entreprises. L’association s’est donc faite facilement. Les résultats qu’il apportait me confortait dans mon choix. On attend de rentrer dans le vif du sujet, d’être accompagnés, et de voir si cela fonctionne. Aurélie : Je m’appelle Aurélie Toubol je suis CEO de la startup Troov. Après, c’est allé assez vite. J’ai fait une dizaine de rencontres avec de potentiels associés, et au bout de dix, à chaque fois il y avait quelque chose qui n’allait pas. Ainsi avec ce service, on souhaite répondre à ces besoins et permettre aux sportifs de participer aux courses. L’objectif n’est pas de devenir Facebook d’ici quelques mois, mais de trouver une communauté à l’écoute et intéressée par le projet avec qui on pourra avancer. Nous interviewons Leïla Mehnane, qui nous parle de son projet Nowkey, ainsi que de la rencontre avec son associé Pierre via Cofondateur.fr.

Du coup, ce que j’ai recherché dès le départ, c’est vraiment un feeling. Malheureusement, les courtiers enregistrent chaque sinistre sur un format qui leur est propre. Par le passé, j’ai fait plusieurs tentatives de création d’entreprises. J’étais plus du côté freestyle, freelance, avoir une certaine liberté. Bonjour, Je suis à la recherche d'un texte d'exemple de projet professionnel. Suite à mon année de césure à Londres, je me suis rendu compte que j’avais envie de vivre de quelque chose qui me passionnait. C’est important que les associés sachent clairement les choses sur lesquels ils ne sont pas forcément en accord. On a travaillé 10 mois ensemble pour se comprendre et réaliser un prototype fonctionnel.