Si je peux t'appeler Sarah, tu peux m'appeler Vicki. Avec l'Assistant, vous pouvez gérer ou supprimer à tout moment vos conversations précédentes.Des abonnements peuvent être nécessaires pour accéder à certains contenus.Voici ce que j'ai trouvé dans votre album Google Photos Dimmi che ti posso chiamare , o non ti parlo più, giuro. Ce paramètre peut bloquer le fonctionnement d'autres services vocaux utilisant des mots clés ou des commandes de réactivation. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Cortana, Alexa, Siri ou encore Google Assistant sont quotidiennement assénés de toutes sortes de questions. Il sera toujours là pour vous aider. Voici comment l'Assistant peut vous aider au quotidien.Jouez votre playlist préférée, contrôlez la lumière avec votre voix ou demandez à Google Home de diffuser Netflix sur la TV avec Chromecast. Faites connaissance avec l'Assistant Google. je suis toujours étonné comme Google arrive à faire changer nos habitudes d’utilisation (car oui ça va devenir une utilisation courante). Une étude a montré que les utilisateurs sont particulièrement enclins à engager des dialogues coquins.Les assistants personnels sont continuellement peaufinés pour jouer leur rôle de serviteurs, mais aussi de compagnons. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Traductions en contexte de "je peux t'appeler" en français-anglais avec Reverso Context : Tu préfères Bonesy, ou je peux t'appeler Laura ? Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Vous pouvez dire "Ok Google" depuis n'importe quel écran de votre appareil lorsque l'écran est allumé ou lorsque l'appareil est en charge. Dis- moi que je peux t'appeler ou je te parle plus jamais.

Posez-lui des questions et donnez-lui des choses à faire. 16 mai 2013 at 11 h 10 min. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Yannick. En voiture : Vous pouvez dire "Ok Google" depuis Google Maps et Android Auto.

Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Répondre.

Votre Assistant est prêt à vous aider sur différents appareils, comme Google Home, votre téléphone et plus encore. Découvrez plus de services et produits compatibles avec votre Assistant Google.Vous choisissez ce que vous voulez partager avec l'Assistant Google et en gardez le contrôle même si vous lui demandez de l'aide sur d'autres appareils.