Joe Dassin / Siffler Sur La Colline Songtext von French mit Lyrics, deutscher Übersetzung, Musik-Videos und Liedtexten kostenlos auf Songtexte.com J'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai puIch habe sie bei einem Lorbeerbaum gesehen, sie hütete ihre weißen Lämmchen; Но она прошла мимо,лишь показав мне свои красивые белые зубы koyun panayirinda bir gun onun kulagina fisildadim И чтоб каждый раз когда она проходила,кусала меня bana tepenin ustune cikip islik calmami soyledi Ella me dijo que fuera a chiflar allá arriba en la colina Je l'ai vue près d'un laurier, elle gardait ses blanches brebis Siffler sur la colline by Joe Dassin - Karaoke Lyrics on Smule. Sie hat mir gesagt, geh' und pfeife da oben auf dem Hügel The source lyrics have been updated. Am văzut aproape de un laur, păzea oile ei albe À la foire du village un jour je lui ai soupiré onu bir defne agacinin yaninda gordum, koyunlarini guduyordu Ich habe Blumen gepflückt und gepfiffen soviel ich konnte, Je l'ai vue près d'un laurier, elle gardait ses blanches brebis Et qu'à chaque fois qu'elle passe elle vienne me mordre dedans Mais elle passait et tout en me montrant ses jolies dentsElle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline La vi cerca de un laurel, ella cuidaba sus blancas ovejas À la foire du village un jour je lui ai soupiré Que je voudrais être une pomme suspendue à un pommier Et qu'à chaque fois qu'elle passe elle vienne me mordre dedans Mais elle passait et tout en me montrant ses jolies dents Elle m'a dit Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline Que je voudrais être une pomme suspendue à un pommier Ea mi-a spus să merg să fluier sus pe deal C'est d'rouler dans la rosée qui rend les bergères jolies aber als ich sagte, ich würde mich gerne mit ihr darin wälzen, Commercial use only with my written permission, private use free if the author is mentioned.The source lyrics have been updated. Siffler sur la colline von Joe Dassin als Songtext mit Video, Übersetzung, News, Links, Suchfunktion und vielem mehr findest du bei uns. 50+ videos Play all Mix - Siffler sur la colline - Joe Dassin - Paroles YouTube Joe Dassin : Et si tu n'existais pas + Paroles - Duration: 3:25. Ea mi-a spus să merg să fluier sus pe deal Она сказала мне просвистеть на высоком холме Quand j'ai demandé d'où venait sa peau fraîche, elle m'a dit Sie hat mir gesagt, geh' und pfeife da oben auf dem Hügel (2x)Translations made by Natur Provence are protected by copyrights. На сельской ярмарке ,в один день я вдохнул ее Когда я спросил откуда взялась ее свежая кожа,она мне сказала J'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu bana tepenin ustune cikip islik calmami soyledi und jedesmal, wenn sie vorbeikomme, würde sie in mich beißen;

She said I should go and whistle high upon the hill, Watch the video for Siffler Sur La Colline from Joe Dassin's Ses Plus Grands Succès for free, and see the artwork, lyrics and similar artists. She said I should go and whistle high upon the hill, La târgul satului o zi i-am oftat und warte auf mich mit einem kleinen Strauß Heckenrosen.