CV Primary Essence 79/17/86/85. S'L Institut 2 rue tattersall . Institut ouvert depuis le 1er février 2007 parking privé Et le must? Chaque routine bienveillante commence par un bon démaquillage "T'es qu'une fleur du printemps qui s'fout d'l'heure et du temps, t'es qu'une rose éclatée que l'on pose à côté Vous avez des exigences sur les soins anti-âge, sur la minceur? Salons De Beauté á proximité.
Opens at 8:00 AM. Une occasion unique de prendre enfin le temps de me recentrer sur mes valeurs. Page Transparency See More. Ici le temps s'arrête un instant..pour vous ressourcer.C'est un lieu pas comme les autres, vous sonnez pour entrer. 2 were here. Vous avez des exigences sur les soins anti-âge, la minceur? or. Espace Bio 79 373 Avenue de Paris .

4.5 out of 5 stars. du mardi au vendredi 206 avenue de Paris Côté Détente, Coiffure & Esthétique 58 avenue de Paris . Niort Closed Now. Depuis que vous portez le masque on ne voit que vos yeux et vous que vos rides!

2 check-ins. L'instant Zen. Différentes Prestations en soin: Visage, Ongles, Cure, Maquillage Permanent, Coiffure, Barbier, Formation Retrouvez très bientôt ma nouvelle collection de corbeilles en corde dans la boutique LE BOCAL AUX IDÉES 10 passage du commerce à Niort See more of L'instant Zen on Facebook. ABOUT L'INSTANT ZEN . Séjours Bien-Etre 9 chemin de Gayolles . Create New Account. Our Story. Loca body-shop 1 rue pluviault . Soins esthétiques, SPA et lumière pulsée

L INSTANT ZEN à Niort Centres d'amincissement Instituts de beauté : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel Poussez la porte de mon univers ... Le CAP en poche, j’ai poussé la porte d’une parfumerie....sur un monde inconnu, celui de la mode, de la haute couture, c’était juste magique, j’avais des étoiles pleins les yeux!

www.ligneactuelle.com Nous souhaitons une journée remplie d'amour et de tendresse à toutes les mamans
j'ai la solution! About … 11h00 - 19h00 9h00 - 19h00

Institut de Beauté et Coiffure Beauty Salon in Niort. LG … Vos Esthéticiennes : A … Community See All. modelages relaxants, modelage californien, modelage shiatsu, maquillage, épilations, cosmétique biologique, naturel, soins du corps, soins du visage, ritue … Le 11 Mai 2020, les portes s’ouvriront sur un nouveau monde, masqué, frileux, peureux. A 20 ans... l’esthétique était pour moi une évidence. Le petit institut est votre nouvel institut de beauté en plein centre-ville de Niort. L’INSTANT ZEN 30 ans plus tard, le 15 Mars 2020 il s’arrête pour moi! Des expertises sur mesure en alliance à des technologies de dernières générations. Onglerie, Épilations. Votre institut de beauté au naturel, L'Orient Espace Hammam à Niort 3 ter, avenue Normandie Niémen . 173 people follow this. Forgot account? 79000 Vous avez envie de gagner un massage d’une valeur de 70€? Soins visage et corps, Maquillage, L'instant Zen . Ici le temps s’arrête un instant...pour vous ressourcer.C’est un lieu pas comme les autres...vous sonnez pour entrer.Je m’occupe exclusivement de vous, vous êtes unique! Barber Shop. INTERVIEW de Yann MAUREL-LORÉ dans BEAUTÉ-TEST !

206 avenue de Paris Closed Now. 79000 Niort Forever By Atrivalle 5 Square Plaisance . Log In. L’Instant Zen est la concrétisation de 30 ans d’expérience professionnelle. A 20 ans... l’esthétique était pour moi une évidence. Not Now. 4.5. L'ambiance et est cosy, je m'occupe exclusivement de vous, vous êtes unique! Venez découvrir cettte nouvelle cire si différente les poils moins sous peau ils repoussent moins vite la peau est nette plus longtemps ! Offrez vous le soin cosy 10mn de drainage en exclusivité à l’institut Le CAP en poche, j’ai poussé la porte d’une pa... See More. Crédits photos : Dr Renaud, Minceur Expert, Biodroga, Freepik, Inzebox, Peggy Sage, France Chancel, Estime & Sens Ici le temps s'arrête un instant..pour vous ressourcer. j’ai la solution, des expertises sur mesure, en alliance à des technologies de dernières générations. 153 people like this. J’y ai tout appris, obtenu mon Brevet de Maîtrise, et suis devenue l’Experte des soins Clarins, Lancôme, Gatineau, Chanel, Dior, Piaubert ...A 40 ans... j’avais envie d’être encore plus proche de vous, de prendre enfin du temps avec vous, de vous écouter, de vous conseiller et...L’instant zen est né!

Parapharmacie indépendante / Institut de beauté / Beauté des ongles Vous voulez que votre entreprise soit Salon De Beauté la plus cotée à Niort? 06.48.78.28.41 Minceur Expert; Epilation Traditionnelle; Soin Visage; Soin Corps; Mise en beaute & Onglerie; Nos Partenaires Beauté; MON HISTOIRE. L'Instant Zen est un lieux où le temps s’arrête un instant, le temps de vous ressourcer… + Accueil; MON HISTOIRE; Restez au top; À ne pas manquer; Nos Prestations Beauté.