128.199.74.47 (SG) 0.203s
Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook. Charles Sitzenstuhl est né en décembre 1988 à Sélestat.Il est docteur en Sciences politiques et est actuellement membre du cabinet du ministre de l'Economie et des Finances. 9 janvier 2020 Gallimard Blanche 9 janvier 2020 Littérature générale; Voir les détails produits.
Camille Laurens
Que devait-il se passer pour qu'il arrête ?
Mon père débraye, empoigne le levier de vitesse et … Accueil > LITTERATURE > La golf blanche de Charles Sitzenstuhl La golf blanche de Charles Sitzenstuhl.
Nous étions une agression permanente pour lui, moi surtout, moi son fils. Diplômé de Sciences Po, il a participé à la campagne électorale présidentielle aux côtés de Bruno Lemaire auprès duquel il est désormais conseiller politique à Bercy. Olivier Chantraine
La Golf blanche réussit à atteindre une forme d’universalité laconique, ... Charles Sitzenstuhl.
J'accepte de recevoir par email l'actualité, les nouveautés et les offres exclusives des enseignes du Mouvement E.Leclerc*
Vous êtes informés sur sa disponibilité, son prix, ses données techniques. Sa violence tourne à la folie. Paperback.
Je basculai intérieurement, définitivement, complètement contre lui. Repas, promenades en forêt, sorties sportives, baignades dans les piscines et les lacs alsaciens, chaque événement du quotidien est prétexte à toujours plus d’humiliation et de souffrance.
Tout ce qui était extérieur, même sa famille, lagaçait.
E-Librairie Retrait offert dans + de 600 magasins E.Leclerc
Vous aimez ce livre ? Éric Reinhardt *Votre adresse électronique est uniquement destinée à vous envoyer l'actualité, les nouveautés et les offres exclusives des enseignes du Mouvement E.Leclerc. ), il s’adonne également à l’écriture ce qui nous vaut la parution de son premier roman « La Golf blanche ». Elle se traduit par des monologues délirants, des insultes à répétition, dans un mélange de français et d'allemand. Genre : Romans et récits C’est ce qu’explore ce premier roman de Charles Sitzenstuhl. Elle menace la vie de sa mère, et la sienne. Son père lui répond par de l'indifférence, du mépr... Ce récit raconte la rupture d'un fils avec son père. À propos.
Personne ne comprend cette absence d'amour, ni ces crises.
Comment peut-elle s’installer dans un noyau familial à priori sans histoire, jusqu’à l’asphyxier ? Babelio vous suggère
La golf blanche Charles Sitzenstuhl. Chronique vidéo : LA GOLF BLANCHE Auteur : CHARLES SITZENSTUHL Paru aux éditions GALLIMARD Charles vit dans une maison en proie à la terreur.