Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Donnez l'adresse de cette page à vos amis : Insérez le clip sur votre blog ou votre site web : Assise au bord de mon lit La première femme de ma vie Me caressait de ses grands yeux bleus gris Enrobée de papiers crépons Parée de bijoux de bois Elle fumait une Alain Delon Et me regardait moi Sur la peau pâle d'une épaule Deux lettres de cyrillique Et la blessure d'une bretelle rouge brique. Ça se pass'ra ou mal ou bien Et dans le lieu qui lui convient. Another way to prevent getting this page in the future is to use Privacy Pass. Lyrics La première femme de ma vie. Please stand by, while we are checking your browser...Completing the CAPTCHA proves you are a human and gives you temporary access to the web property.If you are on a personal connection, like at home, you can run an anti-virus scan on your device to make sure it is not infected with malware.If you are at an office or shared network, you can ask the network administrator to run a scan across the network looking for misconfigured or infected devices.

Peut-être bien Qu'elle aussi s'en souvient. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles de la chanson La Premiere Femme De Ma Vie par Joe Dassin La première femme de ma vie Je ne l’ai pas vu tout de suite Je n’ai vu qu’elle était petite

J'appelle toujours Ma première femme Ma femme. "Bigfoot Family" : gagnez vos places de cinéma pour voir le film ! En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Sous mon regard ému de profane Oh oh oh oh C'était la première fois de ma vie J'avais quinze ans Le monde était beau L'amour, c'est elle qui me l'a appris Oh oh oh oh Première fille, première femme, Que de rêves m'as- tu donnés Première fille, première femme, Pour te … Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. La première femme de ma vie Je l’ai quitté pour être un homme C’est toujours un matin d’automne Que les enfants s’en vont du nid C’est toujours un matin de pluie C’est souvent pour une autre femme Elle chantait ma mère Elle chantait souvent Des chansons d’hier Des chansons d’avant Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la La plaie ne se ferme jamais. Enrobée de papier crépon, parée de bijoux de bois, elle fumait une Alain Delon et me regardait, moi. Il y a des soirs où je me hais Mais je me connais versatile. Les paroles La première femme de ma vie et musiques de Joe Dassin sur paroles célèbres. Paroles de la chanson La Première Femme De Ma Vie par Albin De La Simone Assise au bord de mon lit La première femme de ma vie Me caressait de ses grands yeux bleus gris La première femme de ma vie Je ne l'ai pas vu tout de suit Assise au bord de mon lit, la première femme de ma vie me caressait de ses grands yeux bleu gris. La première femme de ma vie Je ne l'ai pas vu tout de suite Je n'ai vu qu'elle était petite Qu'après avoir un peu grandi Elle m'emmenait dans les musées Quelques fois au concert Colonne Où son gentil petit bonhomme Faisait semblant de s'amuser Elle chantait ma mère Elle chantait souvent Des chansons d'hier Des chansons d'avant Paroles La première femme de ma vie Joe Dassin. Au pire on se verra pour rien, Nous ferons un geste inutile.

Paroles et clip de La première femme de ma vie de Joe Dassin. You may need to download version 2.0 now from the Paroles de la chanson Ma première femme ma femme par Michel Sardou J'aimerais qu'un matin ou un jour, Sans revenir sur nos amours, Elle se laisse aller à son tour Au jeu d'une amitié fragile.

J'ai beau refaire Et redéfaire ma vie, J'appelle toujours Ma première femme Ma femme. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.