Ils sont tous téléchargeables au format PDF.

... Vos manuels numériques enrichis, disponibles sans connexion internet et sur toutes les plateformes. .Covid-19 - Coronavirus L'association des Editeurs d’Education a annoncé mettre à disposition des élèves leurs manuels scolaires numériques Recherche... Livre du professeur.

Nous utilisons des cookies pour assurer une expérience de navigation fluide. Par ailleurs, selon le même principe que la célèbre encyclopédie, tous les titres sont mis en ligne par des bénévoles et tout le monde est libre de participer.Le site est exclusivement consacré à la littérature.

Le livre scolaire. Allez, une exception pour les courageux qui consacrent leur été aux études ! Près de 3000 titres répartis en collections comme J’espère vous avoir donné envie de lire pour l’été… N’hésitez pas à donner votre avis sur cette sélection de sites pour télécharger des livres numériques en français.

La mise en page des livres est particulièrement soignée, mais la grande originalité de Bibebook c’est de permettre aux lecteurs de télécharger tout le catalogue (soit 1700 titres) en une seule fois.

Retrouvez tous les livres pour la rentrée scolaire : maternelle, primaire, collège, lycée, révisions du bac ou du brevet des collèges, dictionnaires, agendas, partitions musicales. Attention, seulement 2 versions sont disponibles : l’une, uniquement consultable sur le web, est gratuite ; l’autre, en papier, est payante.J’ai gardé le meilleur pour la fin ! L’occasion de découvrir la richesse de ce secteur de l’édition en France. ... Livre du Professeur. Mais vous préférez peut-être écouter des histoires ? Retrouvez l’ensemble de nos ressources et manuels scolaires de Collège : Français. Nous mettons à votre disposition un éventail de solutions efficaces et innovantes : manuels imprimés et numériques, i-Manuels, banques de ressources, sites compagnons et réseaux pédagogiques, jeux et matériels éducatifs, ouvrages de pédagogie…, ainsi que des … Le seul bémol, c’est que les fichiers sont très lourds.
Je m'appelle Stéphane Wattier et je suis français. L’Office québécois de la langue française, définit le livre numérique ainsi : « livre disponible en manuels numériques Tabuleo connect. Les Éditeurs d’Éducation est l’association interprofessionnelle des éditeurs scolaires, au service de la communauté éducative. Retour à l'accueil.

Retrouvez nos Livres de Rentrée Scolaire, Pédagogie Ludique, Annales, Dictionnaires, Méthodes de Langues et Méthode Montessori sur notre Librairie en ligne Cultura. Établissements, libraires, particuliers : commandez vos manuels papier et numériques.Vos manuels numériques enrichis, disponibles sans connexion internet et sur toutes les plateformes.Une nouvelle expérience du manuel numérique avec des fonctionnalités innovantes et un accompagnement sur mesure.Un guide pédagogique complet pour vous accompagner toute l’année, téléchargeable et modifiable !Notre labo audio permet de s'enregistrer et, d'un simple clic, de se réécouter, de se réenregistrer et de partager son audio.En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant le bon fonctionnement du service. Je cherchais depuis un moment un bon site web où trouver de bon livres en français.

Revue de détail des ressources en libre accès.

Cet e-book au format PDF est offert aux abonnés de Commun français..Allez, une exception pour les courageux qui consacrent leur été aux études !