L'enseignement constitue une partie de I'édu- cation, mais il n'est pas toute l'éducation.» En collaboration. *�E#��b�H;�2ʩm�c�,��m:�<9��p�˲i-����N���F���nꪢxb�M"�j�6�����|Y�.�� ڥ�þʧǩ��4}3 j��m��֡����u�����s?e�Z,���Ԇj*/�s@�S���A�n�F�X��u�m֡]P �) z�h���n��&�LI��>�f�����Y��V��

à'=Ğ=Ÿ½êéò‘ç)ø=Å)ó]$#4Æ; ßµ"CkÇÌì¤a-x£*³ÇÊU)®Ú"š�“ÚL…áÚr³£8ºX¡m|~¼^¢ª\-z�&u‡˜� �m��ќ�3N����� ��P�GHn�O�V�}�}���G����> ����1m=c�շ�i��T��C�Ll`��xϭR�����>�+���y[>�t�V�_�@��Sڱ��\�B�ԩ����3������� Xn. 0000006498 00000 n 9 1) Le principe d’éducabilité, ou l ’insurrection fondatrice •un présupposé logique, •une nécessité heuristique, •un postulat éthique, •un gage de prudence. CURS DE PEDAGOGIE Conf.

0000005595 00000 n instruire şi autoinstruire, lucrarea „Pedagogie – pentru viitorii profesori. endstream endobj 22 0 obj<> endobj 23 0 obj<>/Encoding<>>>>> endobj 24 0 obj<>/LastModified(D:20110620143229-00'00')>>>>/MediaBox[0.0 0.0 528.12 765.36]/Resources<>/Font<>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB]>>/Type/Page/LastModified(D:20110620103229-04'00')>> endobj 25 0 obj<> endobj 26 0 obj<> endobj 27 0 obj<>stream 0000001465 00000 n Pedagogie (cu cele patru p r i), Didactica specialit ii, Practic pedagogic , Evaluare final -portofoliu didactic, iar op ionalele (1 din 4) sunt alese dintr-o ofert de discipline psihopedagogice / sociopedagogice: Educa ie intercultural , Politici educa ionale, Doctrine pedagogice contemporane, Managementul organiza iei educa ionale sau Psihopedagogia adul ilor, …

:�X�1f�&�i�����n�K��M-� ��M��c,���kJ����h*a�ӳ��G]��Is���(Ǡ�`Ñ�[�Q"� N!9!�-�]�1k��m��Zޱ�0��c��;���>e蘭�TD����}EU���z��t���6�.�� Academia.edu is a platform for academics to share research papers. 21 17 0000004543 00000 n 5. INTERACTIVE TEACHING METHODS - LEARNING - EVALUATION PhD university professor Amelia Georgiana Boncea „Constantin Brancusi‟ University in Targu-Jiu, Department for Didactic Staff Training Abstract: The evolution of society as a whole, the evolution of the sciences as the engine of its development could not take place without the … 21 0 obj <> endobj 0 startxref endstream endobj 29 0 obj<>stream �V����>4HAFݐ ������w�,C6�M4��7{� -]}ֽ���c3�s���e�T���X�a� �.�3�>�qN����i�K�D[{ @ŒÈÕ>UydmX—=!…)Ş”[o‚|ôº¼mx�C�$')Ûa…_Œër¤djK£Úƒ©¬ôù±R5ı¦\íL¬�£ŠYøDƧğµêº aœAEòôÙ79tB#ôOSœÛõ1 Î�âšk©�y(Í ;–„X*³ª1õVi.¼!ÿ¯9ÔW™+Ñ–É($“ëØÇjZß H�tUMo�8��W�V��"��=�eO{ȭ�O��p��������h��|�#�����B����ڣ@+Uq������p�����פ.a���{��*M��l�=a�u�:�`�2Ŏ]������N��|�B*>�|) ��ח��ش�;�Ο1�R�������B{�f(�O��G�O3�E���� ,��ԗ��3�1pIn��F��5�#�D�9a��=�r}6}��}��"rc�s�Xq~��Z�2 P{:��~�.�qFY��@!�9��qB.G#��T~az�͵R(�‡���#� t&�0��uI�0ԡ?LN� �ι�$a5��d�a�T�TX������on+��B�d�axܻ���+�s_r���xZd�F�)7�[w��Ʈ��{�=�>>��mn��e� z�|���0�����0 ��șm+lTڡ�&g�

0000002602 00000 n dr. Adriana NICU. M��E�����@BZ�6g�;=+�� aQ���n@g����k�̻�H�iR�bӤ��u[6�p����䨻�Q�$�q�V�.ąjt���We�,�( ���Ѩv�v�z��yx��%a��@�"��ys+c�5IY�k��.�}����1��y|�~ xref Il s’agit d’enseigner à l’élève comment apprendre, prendre des décisions sur ce qu’il éprouve et les actions à entre-prendre. qʹd9��.��P'����E�oO�E$ㆠ���?��A��E�dd�E8OJ�PX��S�?��L�NT�*+��{{�P:��#�����":�E�F� S��a�W�u״�����v��l%���wK��.� Z`St��ٿ��ԣ�Oh�)��2�4����n!�.��� pédagogie moderne, deux principes irréductibles et contradictoires : - le principe d’éducabilit é - le principe de liberté. x�b```f``:����h^� �� L@9� ^������m��`���l����BI+30D2264080HK�����2�nHM0� �=����C�V�)"ZA�x@� �S� 6�@jְw�B�&�=�xֱ�N,��OFh���N�G���jd� �I��b;k��0kI�I�:G� /d7�h�t餜�[-����,�hK�e��#�',��}\6��v����rHx����fH���CQ��1�wv�����}��djL�������^~֗�[����W�e����r�vՍ%��e��>��'��KLqi�ĵ�Z�l��f���}�8�z�cv`��q��IW�G��7�e�ȼm�3�ᕛX�xwTF���J��Mĩl���?����;f^0��Y�('��l1;6��:.�줞$��X3�+q�؋y�-�{�S�����'N����2ކ[H���6j��|�`qPǒf��&gC6c�t��f��/�����y��y@��3�n�K>%/�` �R�P

H�tUɎ7��W�mZ��fq�1� ù$!���%N�A/r/B��S�zZJrLC�W�X��V�S% HS��p~�ݼ;�>�%¨j�����c�� %�3P@Ȍ��q���!�ёK��9����̆ �ߕ�D3�*�#�R��C}~t�Լ�q͋� \�@y�p��P,q��f"�q��&� L�t��{�i�����ׇ�O�b�{d�����T�����u�n�@��p�����D�>֟�o���S̋ܐz�� c���a.�ߐ�V�C�_]?g��� 0000009186 00000 n av�� ������������;Gm�d`I�g[P�3�c�Ԅ��Q0*5�@j.OO=����@:4f`-��. 0 �3Ӓ �f��ݛ��yds� 9 Verviers, Marabout, 1969. Sarcini, modele, ... profilul dezirabil al profesorului modern. MODERN TEACHING STRATEGIES. Le dépassement de la crise de la pédagogie moderne exige bien, selon nous, un choix entre deux options fondamentales et irréductibles, situées on le verra sur le troisième axe défini. 0000003558 00000 n