Equipements tactiques et sécurité
:bravo: le frein de bouche ne sert pas juste a eliminer la "flamme" qui sort du canon?je ne comprends pas le rapport entre ma réponse et la tienne... Belle caricature que tu nous fais là. Pêche des carnassiers
Pêche des carnassiers
Vous possédez ce produit et souhaitez partager votre expérience avec nos autres utilisateurs passionnés ? Militaria : Documents, photos
r - v Rechargement de munitions Trophées Taxidermie Voyages - séjours
N'hésitez plus ! Nous prenons en charge les frais de retour de votre objet vers nos services.
Moi qui pensais que c'était plus cher que ça.Si tu veux faire des économies et avancer dans le monde de l'ultra précision:Manifestement Antoine a un gros coup de coeur pour les PGM, et cela est compréhensible. p
Poings américains et nunchaku
c Chiens - Matériel Coutellerie
m
Il faudra voir si la Ludis souffre des mêmes "défauts". Armes blanches collection
Le Forum francophone des tireurs et collectionneurs d'armes règlementairesvoila je me lance tout doucement dans le TLD mais j'aimerai une arme de qualité je pense me tourner vers PGM ou steyr pour l'instant j'ai recu les devis PGMPour un investissement infiniment moindre tu peux avoir du matos TLD de très grande qualité. Pêche en mer
Découvrez d'autres objets similaires parmi les
Etat impeccable...Equipement : rail penté 20 MOA, crosse bois Nill, bipied freiné PGMPour information (facture 05/2018) le prix d'achat TTC de cet ensemble était de 4520 euros.Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels. Chasse du grand gibier