Cette app est disponible uniquement dans l’App Store pour iPhone et iPad.Avec Maison Connectée, piloter votre maison depuis votre smartphone n’a jamais été aussi simple.- Nouvel objet disponible : Détecteur de Fuite d'Eau Application bien faite et simple d’usage. Grâce à l’application Maison Connectée, vous avez la possibilité d’activer des scénarios pour automatiser et faciliter votre quotidien Découvrez les mobiles avec vos avantages client. Le service de détection de fumée fonctionne de la même manière que pour les détections d'intrusion.Orange lance un bouquet triple-thématique : le bouquet Divertissement. L'application est accessible aux clients Maison Protégée. Pour une maison plus facile et confortable Maison Connectée simplifie la vie de toute la famille, apporte confort, sérénité, et enrichit le quotidien avec une seule application, et sans rajouter de box domotique spécifique.

Il a fallu attendre quelques mois de plus pour que se concrétise ce service, qui permet de contrôler depuis une application mobile toutes sortes de produits connectés, dont la connexion est assurée par la Livebox. Bonjour, je suis passé à ma boutique Orange, le vendeur me dit qu'en tant que client ou ancien client Homelive, si j'ai une Livebox 4 et que mon offre internet est compatible Maison Connectée (Play, Jet ou Up), il me fait une réduc de 100€ sur 101€ d'achat d'objets maison Connectée!Cool Modalités ici formulaires.odr.orange.fr/3039. Le nombre d'accessoires est limité à par commande. Un équipe de surveillance peut être envoyée à domicile en cas d'accord de l'utilisateur ou de non-réponse de ce dernier.

En effet, en utilisant l'application mobile, vous pouvez personnaliser votre éclairage mais aussi contrôler et programmer des appareils à distance comme les appareils électriques plutôt sensibles. Cependant un scénario très simple comme j’ouvre ma porte et cela allume la lumière n’est pas possible. Avec Maison Connectée d’Orange, libérez-vous de contraintes quotidiennes et apportez plus de bien-être chez vous. Ainsi, vous pouvez très bien allumer à l'avance le radiateur de la salle de bains pour bénéficier du plus grand confort lorsque vous rentrez chez vous.

Les mobiles et tablettes vendus seuls sont non simlockés. Vous pourrez …

Vous pourrez également être alerté lorsque vos enfants rentrent à la maison. Avec ses offres Maison Connectée/Protégée, Orange se lance dans la domotique et la surveillance Gadget Par Henri le 17 avril 2019 à 19h05. Pas besoin d’un abonnement ou d’un équipement du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h30 à 18h30, le dimanche de 9h à 17hdu lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h30 à 18h30, le dimanche de 9h à 17hdu lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h30 à 18h30, le dimanche de 9h à 17hdu lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h30 à 18h30, le dimanche de 9h à 17h

Orange ajoute de nouveaux services à ses offres : Ma Maison Connectée pour la Domotique, Ma Maison Protégée pour la sécurité domestique et le Bouquet Divertissement pour suivre du sport, des dragons et Shazam dans un seul bouquet.

Orange a décidé de prolonger jusqu'au 15 mai les promotions sur les offres Livebox, Pack Open et mobile : un Bon Plan Livebox ou Open Up avec une Le service de domotique d'Orange, Ma Maison Connectée, est disponible pour les utilisateurs de la Livebox 4, via Si le service est gratuit, les appareils connectables en DECT-ULE est toujours payant. Vous avez changé de mobile il y a moins de 6 mois. Téléchargez Maison Connectée d'Orange et utilisez-le sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.