Je m'exprime si mal que ça? Et je pense que la plupart des personnes qui écrivent ici ne supportent pas non plus d'être avec quelqu'un qui accepte tout d'eux. Bien évidemment il y a des codes qui évoluent au fil du temps qui peuvent aider à l'interprétation. Victime de harcèlement en ligne :
J'ai besoin de sentir que l'autre se respecte suffisament pour ne pas tout accepter de moi, qu'il a son mot à dire si quelquechose ne lui convient pas, et surtout que je ne suis pas sa raison de vivre. “Tu me manques”
:gun:C'est vrai que si la personne est assez introvertie l'interprétation de ses paroles peut-être plus difficile.
Quand une femme vous dit : ok… Cela signifie : … ^__^ Pour ma part, je ne pense pas qu'il faille avoir un avis manichéen sur la question.
ça fait deux semaines que je suis arrivé sur le forum et j'y trouve beaucoup d'aide, ça donne le courage d'affronter la vie? Certain parle des cours, c vrai qu' en general les gdes gueules passent mieux que les ptits gentils timide, et surtout c eux qui foutent le + le dawaa ( et ca je m' en souviens clairement ds le bon sens :lol: , des ptites craies qui volaient par ci, par la ... :D ). A moins que tu puisses pas t'inscrire...la définition de "trop gentil" dixit bon nombre de femmes du forum = mec effacé sans caractère...Encore une fois, on en revient au jugement primaire puisqu'on ne connait pas l'autreet si on ne voit pas ce qui est par défaut en nous tellement on a l'habitude de mettre de masques. » « Mais Marie, t’as un souci, toi, je te faisais un compliment. Je n'aime ni être dominée, ni dominer. Elle ne pense pas que tu es désespéré.
» J’en aurais pleuré de rage sur le moment. "T'es trop gentil oh faites je t'ai pas dit y'a un gars que je trouve trop beau" Vous cherchez à tout surinterpréter parceque vous pensez que les femmes n'aiment pas les mecs gentils. News jeu
7. :?? Après cette soirée, quand on se voyait avec d'autres elle me lançait souvent des regards/sourires en coin (que j'avais ENORMEMENT de mal a soutenir).
Comment répondre à une fille qui te dit? Par contre, zozo, tu devrais réflechir un peu avant de parler...ou alors ne parle pas ! Voilà pour mon expérience. Tu ne diras plus : « tu es très belle », « tu es sexy », « tu as de beaux yeux » ; « tu es ravissante » ; «tu as un joli sourire » ; Mais plutôt : - Je trouve que tu as l’air intéressante. c'est que tu es gentil mais moche ? foufyi
Quel drole de monde...C' est vrai que les petites pestes (que nous avons tous connus au collèges et au lycée) étaient toujours très appréciées et entourées, à se demander si la gentillesse n' est pas un défaut plutôt qu' une qualité... C' est vrai que les petites pestes (que nous avons tous connus au collèges et au lycée) étaient toujours très appréciées et entourées, à se demander si la gentillesse n' est pas un défaut plutôt qu' une qualité... Les hommes et les femmes auraient ainsi tendance, plus ou moins consciemment, à préférer les gens "méchants". Ne serait-ce pas la manifestation d'une puissance, que l'on rêverait de s'approprier chez l'autre, pour compenser ou dissimuler nos propres faiblesses ?Vous me dites "respect", mais même si j'ai conscience de cette réalité, cela ne signifie pas que je réussisse à l'appliquer à moi-même ! Quand une femme vous dit : T’es où ?
Ne serait-ce pas la manifestation d'une puissance, que l'on rêverait de s'approprier chez l'autre, pour compenser ou dissimuler nos propres faiblesses ?