Concessionaria dice di non sentire niente e dopo 12!!! Au prix où on les paye tous les mois. C'etait chez peugeot ?L'extension de garantie exclue l'embrayage si tu l'as fait patiner comme par permis et que tu l'as bleui. Si par contre c'est le système d'émetteur / récepteur, je ne vois pas en quoi cela pourrait t'être imputable et donc non pris en extension de garantie. Bonjour à toutes et tous, Il m'est arrivé ce soir quelque chose d'étrange... En arrivant sur un péage, au moment de rétrograder, je sens un a-coup dans la pédale d'embrayage en passant en 4ème. Symptomes : Embrayage ne remonte pas, les vitesses passent moteur éteint et pas allumé, la voiture est capable d'avancer pédale levée en 1ère, je l'ai fait pour la rammener, auparavant déjà un bruti de grincement se produisait à chaque fois que la pédale remontait. Ressort pedale embrayage 308. Depuis que ma 308 II THP 155 a dépassé les 35000 kms, la pédale d'embrayage ne revient pas toujours à sa position initiale.
Tout sur les très belles Peugeot 308, 308CC, 308SW & 308 RCZUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités"Ne prêtez jamais votre voiture à quelqu'un que vous avez mis au monde"C'est exactement celui la, mais une fois compressé il rentre pas et en forçant j'ai éclater le nouveau "Ne prêtez jamais votre voiture à quelqu'un que vous avez mis au monde"bonjour je ne connais pas sa cinématique de fonctionnement mais je pense que la pédale détendue il doit y aller en le fixant déjà à une extrémité puis en le comprimant ou en l'étirant fixer l'autre bout"Ne prêtez jamais votre voiture à quelqu'un que vous avez mis au monde""Ne prêtez jamais votre voiture à quelqu'un que vous avez mis au monde""Ne prêtez jamais votre voiture à quelqu'un que vous avez mis au monde"Ah mince... Peut-être y a-t-il un outil ou une astuce inconnue...Oui je vais allez chez le CC si je commande la pièce chez eux il me la pose à l'oeil normalement.... Je demanderai l'astuce en même temps et partagerai sur le forum "Ne prêtez jamais votre voiture à quelqu'un que vous avez mis au monde"bonsoir ta procédure est bonne kevin68 mais le fait de passer par la case présentation c'est mieuxBonjour, juste une bête question a propos du ressort de la pédale d'embrayage, il y a deux embout différent, Ressort, pedale d'embrayage (ressort de pédale d'embrayage) de voiture pas cher, neuf et d’origine : toutes les plus grandes marques - Livraison en relais ou à domicile - Oscaro.com Je suis le malheureux possesseur d'une pédale d'embrayage feignante. Forum Peugeot 308 - 308CC - 308RCZ - 308SW. Tout sur les très belles Peugeot 308, ... Bonjour, juste une bête question a propos du ressort de la pédale d'embrayage, il y a deux embout différent, Lequel est vers le bas et le haut. Ressort de rappel de pédale d'embrayage Clio 2 2 Probleme.Laguna II Ressort pedale embrayage P0 :: Planète Renault.ressort de rappel pédale d'embrayage xantia Xantia. Hier, en débrayant, une espèce de charnière en plastique et un ressort enduit de graisse sont tombés sous le pédalier de ma . J'ai acheter la pièces mais … Alexandroid, tu as payé 30e pour qu'il ne trouve pas le problème ? Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Grincement pédale d’embrayage – Questions. Puis, impossible d'enfoncer la pédale pour passer la troisième ! !giorni restituisce la MACCHINA-VERGOGNOSO Clutch pedal noise on Peugeot 308 t9, … Par temps chaud ou froid, moteur chaud ou froid, le phénomène est le même. Rumore pedale frizione Peugeot 308 t9 2016. Salut tout le monde, Voila mon ressort de rappel a cassé net, je vais acheter la pièce chez peugeot pour le remettre et là. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. Oscaro.com - Ressort, pedale d'embrayage au meilleur prix, neuf et d'origine : toutes les plus grandes marques pour PEUGEOT - Paiement sécurisé - Livraison en relais ou à domicile