Le titulaire du Bac Pro Technicien constructeur bois intervient en atelier et sur chantier pour fabriquer et mettre en œuvre des ouvrages de structure, d’ossature et de charpente.

FORMATION • Contenu

Formation.

Les débouchés du bac pro technicien constructeur bois.

Son activité consiste à préparer le processus de réalisation d'un ouvrage à partir du dossier architectural, des concepts et des normes de la construction bois et des contraintes de l'entreprise.

Le technicien études en construction bois connaît aussi bien le bois, les essences et matériaux dérivés que le dessin industriel (DAO et CAO).

Filtrer les résultats.

Saisissez vos coordonnées pour être tenus au courant de nos dernières actus...

Possibilité de poursuite d’études en licence professionnelle et titre d’ingénieur .

Les élèves sortant de terminale, voire de première, peuvent également accéder à la formation.Le titulaire de ce bac pro intervient en atelier et sur chantier pour fabriquer et mettre en œuvre des ouvrages de structure, d'ossature et de charpente en bois ou en matériaux dérivés du bois.

Région.

Le Technicien Constructeur Bois intervient en atelier et sur chantier pour fabriquer et mettre en œuvre des ouvrages de structure, d'ossature et de charpente en bois ou en matériaux dérivés du boisEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Filtrer.

Notre réseau et nos partenariats

au

Formez vos salariés

Nos dispositifs de formation

Ils peuvent aussi se préparer après un CAP ou après une 2de générale et technologique.

Technicien Constructeur Bois.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.