Mieux que le 1 car plus de maniabilité. Nous vous suggérons de ;-)J'adore Supercow !! Cocher la case ne vous désabonnera pas si vous receve déjà notre newsletter.

Profitez des meilleurs jeux similaires à Turtle Odyssey. Merci, votre vote a été enregistré et sera visible bientôt. Télécharger (13 MB) Jul 2010. En utilisant ce site Web, vous acceptez la j'en suis au niveau 2.Par contre je ne n'es pas éouté la musique.outre la jouabilité que je trouve médiocre, certains niveaux avec les poissons volants sont difficiles à passer car ils nécessitent rapidité et adresse. Turtle Odyssey 2 > jeu iPad, iPhone, Android et PC | Big Fish

pour moi qui aime jouer relax, la difficulté de certains niveaux gâche le plaisirProfitez des nouveautés, offres spéciales et bien d’autres avantages exclusifs ! Acheter la version complète Incarnez Ozzy, la tortue d'eau la plus téméraire et aventureuse dans la suite de ses aventures. Pendant un innocent jeu de cache-cache, Ozzy brise accidentellement un bloc de glace, libérant une créature mystérieuse de sa prison. Aidez Ozzy à remplir sa mission et découvrez ce qu’il a libéré dans Turtle Odyssey 2 ! !un jeu agréable avec des superbes paysages sous marins. Accompagnez-la dans une kyrielle de … Ajouter ce jeu au TOP 3 des favoris de votre profil. Les navigateurs modernes supprimeront la prise en charge de Flash en décembre 2020. En tout cas, 2 jeux vraiment fun, pour tous les âges, et pour donner la pêche et le sourire ! Ce contenu nécessite le module d'extension Flash Player pour fonctionner. En sélectionnant "Jouer", j'accepte les

mon fils aime y jouer (6 ans) mais il a besoin d'aide pour certains passages un peu compliqués. Turtle Odyssey explore le cycle de vie unique d'une tortue de mer australienne appelée Bunji et son incroyable voyage à travers l'océan. Je l'ai acheté il y a longtemps déjà mais j'aime toujours le recommencer. Turtle Odyssey est un jeu d’aventure et d’arcade sur le bien et le mal qui vous entrainera dans une chasse aux trésors aquatique.

Quelque chose s'est mal passé, merci d'essayer à nouveau. Cliquez maintenant pour jouer à Turtle Odyssey. si on panique, on a vite fait de perdre ses vies et de se retrouver au point de sauvegarde précédent pour recommencer.

En tout cas, j'aime tellement que j'y passerais des heures : trouver des secrets, affronter des "boss", des beaux décors... C'est sûr, s'il avait une suite, je l'achèterais.Aussi bon que Supercow, l'humour en moins, mais on peut s'en passer tant on passe du bon temps avec Ozzy la tortue. Choisissez un nom d’utilisateur que vous aimez et que vous pouvez partager. Mon profil Nous vous enverrons un mot de passe temporaire. Dansk Deutsch Ελληνικά ... Si vous êtes fan des jeux d'action, alors Turtle Odyssey 2 est fait pour vous. Petites choses en plus ici : l'argent cumulé donne des vies en plus (ouf !! Vous saviez qu'il existe un forum Y8? Pour pouvoir poster des commentaires, merci de sélectionner un avatar temporaire: Supercow a l'humour en plus. ;-) Votre nom d’utilisateur apparaitra avec votre avis. Je le recommande pour ceux qui veulent passer un bon moment.Jeu de plateforme très fun... Supercow en version Tortue !! Turtle Odyssey 2 a un gameplay, des astuces pour diversifier le jeu, et des univers graphiques, encore plus riches. Qualité testée et jeu garanti sans virus.

A choisir entre ces 2 jeux, je préfère celui-ci!Je cherchais justement des jeux comme celui-là après avoir joué à Alex Gordon.

Partez pour l’aventure de votre vie avec Ozzy la tortue dans cette odyssée sous-marine. Façon de jouer, type de parcours, obstacles et "pièges", lieux secrets, diversité des ennemis, pièces, joyaux, trésors et secrets à collecter, difficulté croissante, nouveautés un peu dans chaque niveau : ces 2 jeux sont très semblables !! certains ennemis sont coriaces) - un trophée secret permet de débloquer, en fin de niveau : jeu bonus, vie supplémentaire, ou autre bonus... Jolis décors, qui changent en fonction des chapitres. Quel bonheur !! Rejoignez d'autres joueurs en train de parler de jeux. je m'amuse autant que lui sur ce jeu d'ailleurs.si vous avez aimé supercow, vous adorerez celui ci. Nous utilisons des cookies pour la publicité, les recommandations de contenu et la mesure du trafic.

Vraiment bien ce petit jeu, je ne regrette pas de l'avoir acheter. Jouez à Turtle Odyssey, le jeu en ligne gratuit sur Y8.com ! Dans ce programme amusant vous êtes une tortue à la recherche d'une créature étrange qui fut relâchée par accident. Intrigué, il s’engage sans le savoir dans la plus grande expédition de sa vie. Les secrets sont parfois bien cachés, certains ennemis difficile à avoir, ça pimente un peu...J'ai également acheté supercow, que je n'ai jamais fini, car vite lassée...

Ozzy, une courageuse tortue… Ils se ressemblent tous les deux. Turtle Odyssey explore le cycle de vie unique d'une tortue de mer australienne appelée Bunji et son incroyable voyage à travers l'océan.

* Exclut les Edition Collector et les jeux Free to Play. Ce nom est permanent et vous appartient pour toujours.Entrez l’e-mail que vous utilisez pour votre compte Big Fish. Vous rencontrez une tortue courageuse, Ozzy, qui a été choisie pour combattre les gangsters diaboliques des mers et récupérer les talismans volés. Le monstre … Published on Feb 7, 2019 In Turtle Odyssey, follow the journey of a spry young green sea turtle as it traverses the open ocean and then migrates back to the very beach where it … Plongez dans l’atmosphère magique d’une aventure sous-marine avec la brave et gentille tortue Ozzy. Français .

Et plein d'idées originales et sympas.... par exemple, déjà joué 2 niveaux à dos d'hippocampe !! Et ce jeu lui ressemble comme 2 gouttes d'eau :-D Pas de publicité, pas de logiciel publicitaire, pas de logiciel espion.Votre sécurité et votre confidentialité sont importantes . Le Meilleur des nouveaux jeux Turtle Odyssey est un jeu d’aventure et d’arcade sur le bien et le mal qui vous entrainera dans une chasse aux trésors aquatique. Salut! Vous rencontrez une tortue courageuse, Ozzy, qui a été choisie pour combattre les gangsters diaboliques des mers et récupérer les talismans volés. on découvre de nouvelles façons de se défendre au fur et à mesure des niveaux.