Impossible de lister toutes les adresses de glaces que l’on a testées, puisque pour nous c’était glaces midi / goûter / soir. Attention toutefois la note grimpe vite.Les restaurants en Italie, et notamment à Florence, peuvent vite faire exploser le budget. Tu ne regretteras pas le voyage ça c’est sur j’espere que tu realiseras ton reve ! Pensez à réserver si vous voulez manger.Et voila pour le résumé de notre séjour à Florence! Merci de m’avoir ramené dans mes souvenirs quand aux photos elles sont juste magnifiques.Merci beaucoup :)) je suis ravie de t’avoir ramené dans tes souvenirs hihi !J’ai hâte de visiter l’Italie, d’autant plus que je me demande encore si je ne vais pas faire mon Erasmus là bas … Donc c’est un article que j’attendais avec impatience vu que j’ai suivi tes aventures sur snapchat Ton article est super, j’y vais 4 jours la semaine prochaine, on a trouvé un airbnb dans le centre, par contre petite question, comment avez-vous fait avec la voiture ? ).Parfait pour boire un coup tout en profitant d’une belle vue sur Florence, le rooftop du Grand Hotel Minerva est juste sublime! Je vous conseille d’y aller pour prendre l’apéro et profiter du soleil couchant : )Mon gros coup de coeur de Florence! Je pars à Rome demain et je voulais juste savoir sur quel site réserver les billets coupe-file pour le vatican ? Si vous êtes adepte de musée, il y en a pas mal donc il faudra peut être prévoir plus de temps mais c’est vrai que nous ce n’est pas vraiment notre truc.. (Rassurez nous, dites moi que certaines d’entre vous ne sont pas trop musée aussi ?
Annie de Scooteroma…La Sicile, coup de coeur absolu de Palerme jusqu'à Noto Vous l’aurez compris, la couleur a sur nous un pouvoir particulier: comme les sons, les parfums et les saveurs, elle peut nous transporter dans un endroit cher à notre cœur.

Ça donne très envie de partir ! On a vraiment essayé dans toutes les villes qu’on a fait : Paris, NeW York, rome, florence, etc mais a chaque fois on vraiment du mal à apprécier les tableaux statuts etc donc on à laché l’affaire … ahah des bisous, merci d’etre passé !Merci beaucoup! Cela m’a donné quelques idées d’endroits & de bons restos & bars à tester & où je n’ai pas été lorsque j’y suis allée il y a 2 ans… J’adore tous les petits conseils que tu donnes & les vidéos que tu fait! Si tu vas dans certains endroits que j’ai conseillé je serais curieuse d’avoir de tes nouvelles et d’autres avis ! Impossible pour moi de faire un épisode sur la quarantaine car j'étais…Bonjour à tous ! Littérature, cuisine, street art ... les activités s’enchainent et ne se ressemblent pas. Le lieu est vraiment canon, il y a une ambiance très sympa et les clients sont plutôt des locaux.Comme son nom l’indique, il s’agit d’un marché avec pleins de stands et de restaurants différents, chacun peut choisir son stand et vous pouvez manger ensemble sur des tables communes au milieu des stands.
On y trouve notamment Pour notre nouvelle interview "L'Italie à Paris", nous avons choisi de partir à la rencontre de Cédric Casanova. des bisous !Génial ton article… J’avais pris plaisir à te suivre sur IG et Snap #teamsnapchat. Trop hate de te lire !! Tourné avant mes vacances et monté début septembre par Guillaume,…Bonjour à tous ! Et dire que tu as mon âge ahah , félicitations en tout cas, j'adore lire tes articles, et ce dernier sur Florence est parfait, je pars la semaine prochaine  Il paraît que les stars du monde entier se fournissent ici… pour ma part, j’avais eu l’occasion de tester l’eau de rose et quelques savons lors de mon passage à Rome il y a déjà trois ans, et j’avais tout simplement adoré.

des bisous Ah tu verras Rome c’est magnifique aussi! Merci beaucoup, tu est super et tes vidéos aussi.