YUZMV - Yuzma by yuzmv published on 2019-07-07T11:21:01Z. IMPRIMER. Corriger les paroles. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. PAROLES. Prod/Contact/Booking: managementyuz@gmail.com. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Stream Tracks and Playlists from yuzmv on your desktop or mobile device. Paroles de la chanson Numéro par Yuzmv [Yuzmv] Danse encore devant moi aller 30 secondes avant de partir Forcément tu s’ras mon amour Viens suis moi on prendra ma Harley Doucement à deux dans la vallée Loin de ce monde on pourrait s’évader Même si c’est loin mais t’es folle de moi ça pourrait marcher En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pardon, j’suis bizarre, différent Des visages qui défilent dans ma tête ensorcelée Tu crois qu’il peut m’tuer, dommage Ma balle n’est pas faite de porcelaine. yuzmv. Paroles Yuzmv – Retrouvez les paroles de chansons de Yuzmv. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. J'te vois dormir tous les soirs Quand j'comprends pas j'me ressers J'devrais t'laisser demain si J'préfère l'amour que les sous J'sais pas c'que l'enfer m'réserve Paroles de "Différent" YUZMV Lyrics "Différent" J'te vois dormir tous les soirs Quand j'comprends pas j'me resserre J'devrais t'laisser demain si J'préfère l'amour que les sous J'sais pas c'que l'enfer m'réserve J'trouve la violence magnifique Si tu m'détruis j'me refais yuzmv’s tracks BERCY by yuzmv published on 2019-11-25T14:36:35Z. Paroles de la chanson Numéro par Yuzmv [Yuzmv] Danse encore devant moi aller 30 secondes avant de partir Forcément tu s'ras mon amour Viens suis moi on prendra ma Harley Doucement à deux dans la vallée Loin de ce monde on pourrait s'évader Même si c'est loin mais t'es folle de moi ça pourrait marcher Yuzmv - Différent Lyrics & Traduction.

SoundCloud. Yuzmv. Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de Yuzmv sont disponibles sur Paroles.net Souv'nir d'amour avant que l'orage gronde Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Paroles de chansons / Y / Yuzmv / Différent. Paroles de la chanson Djinn amoureux II par Yuzmv Elle était belle un peu comme la mort, mes amis s'inquiètent quand elle parle de moi Y avait des bleus sur ma pomme d'Adam, oh la la la J'aimais son corps et son aura, j'crois j'l'ai détesté comment l'aurai-je cru ? Freestyle .001 Lyrics.