TÉLÉCHARGER HK ET LES SALTIMBANKS CITOYEN DU MONDE GRATUIT - Abonnez-vous à ce produit pour être alerté e avant tout le monde d'une baisse de prix, d'une promo exceptionnelle, ou de sa disponibilité en stock Cet

Posté le 10 janv.Caractéristiques détaillées Citoyen du monde. HK et les Saltimbanks est formé en 2009 sous l'impulsion de Kaddour Hadadi (dit HK), chanteur de hip-hop d'origine algérienne [1], qui souhaitait changer de style musical pour se rapprocher des musiques du monde.HK est à ce moment l'un des deux chanteurs du Ministère des Affaires Populaires (MAP).
Hk et les déserteurs.

by Hk And Les Saltimbanks. Citoyen du monde CD.Je n’ai pas d’hymne guerrier, pas de patrie, pas de président Je n’ai pas d’autre armée que celle de ceux qui veulent combattre pour l’amour en dépit des lois de l’argent Je n’ai pas d’hommes à exploiter pas de richesses à créer pour mon compte Je n’ai citoyenn de territoires à défendre contre ces pauvres gens qui viennent des quatre coins du monde Et si il saltimbanis fallait crever de faim ici tous ensemble, soyez les bienvenus Plutôt mourir que de vivre dans l’abondance, couvert de vêtements quand tellement d’autres sont nus.Profitez des prix négociés. Play Advices. Ecoutez votre album sur Deezer.

Historique. Chansons Albums Artistes Officielles.

Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are as essential for the working of basic functionalities of the website. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. Guitar Tabs Universe Quand bien au chaud la victoire était saltimmbanks au champagne, par leurs colonels Il y a qu’un seul rêve que je poursuive qu’une seule phrase qui en moi résonne Par-delà les frontières la terre doit appartenir à tous ou à personne Wo yo Et si ta pars ne suffit pas, tu en prendra d’autre sans avoir à te battre Il y a tellement de petits sur cette Terre, tellement facile à abattre Vois toutes ces frontières ce ne sont que de sombres cicatrices Plaies ouvertes d’anciennes conquêtes, vestiges de vains sacrifices Tant de pauvres soldats envoyés au charbon sont morts, héhéhé Le candidat du Front de gauche à l’ élection présidentielle de avait d’ailleurs adopté comme hymne de campagne la chanson On lâche rienégalement présente dans un monre clips de saltimbxnks de Philippe Poutou.Il y a le bon étranger, celui que tu accueilles les bras grands ouverts Et il y a le mauvais, celui que tu pourchasses dès qu’il a franchi ta frontière Il y a le bon, celui qui te sera utile Et il y a le truandcelui que tu ne veux surtout pas voir arriver dans ta ville Si tu cherchais la brute, va là où on parle dollar cash et pétrole brut Mais ne cherche surtout pas le shérif je l’ai shooté quand il m’a dit qu’il ne défendait que les riches. Quién puede escuchar esta lista Todos Solo yo. Citoyen du monde – Hk Et Les Saltimbanks – CD album – Achat & prix | fnac.

We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. View credits, reviews, tracks and shop for the 2010 Digipack CD release of Citoyen Du Monde on Discogs.
These cookies will be stored in your browser only with your consent. Voir toutes les caractéristiques.

Groupe de la nouvelle scène française Groupe de musique de Lille.Poésies et poèmes Poètes Partenaires Vidéos drôles.Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Disque Promotionnel Interdit à La Vente Il évoque la violence mais la récuse et toute cette chaleur humaine nous entraîne!