Skip to content
endobj On veut calculer J=∫15|x−2|dx. Des extraits d'exercices du bac ES/L avec correction intégrale. endobj Voyons un petit exemple :On voit que l’on a une fonction du style 1/u, avec u = 3x + 5. Remarques : 1. C’est Vraiment Exceptionnelle Votre Explication!Clair, méthode d’explication par l’exemple vraiment simple, avec en bonus l’intérêt de l’outilMerci beaucoup ce site est génial je pense avoir moins de problème maintenant je crois ce site ma redonné le sourire merci beaucoup Copyright © Méthode Maths 2011-2020, tous droits réservés. Donc I=(1+3)×42=8 u.a.
Soit C f sa courbe représentative. Vous résiliez quand vous voulez et sans pénalités jusqu'au 4ème cours inclus 17 0 obj
L'intégralité des cours sur Kartable est rédigée par des professeurs de l'Éducation nationale et est conforme au programme en vigueur, incluant la réforme du lycée de l'année 2019-2020. Et ça se note comme cela : Cette intégrale se lit : « intégrale de a à b de f de x dé x ».
je suis étudiant en licence de géologie à la faculté des sciences et techniques de l’université marien Ngouabi de brazzaville, congo brazzaville.Durant mon parcours au lycée j’ai éprouvé d’énormes difficultés en mathématiques, et cela m’a suivi jusqu’à l’université.cependant, j’aimerais avoir beaucoup d’explications sur les méthodes de résolution des intégrales, des équations différentielles et sur le calcul des limites.merci à vous!merci bien monsieur vous m’avez donnez de façon détaillee ce qui me manquait depuis parfaitMerciiiii infiniment vous m’avez facilité la tâche je comprends mieux.