Bon ben salut, on s’appelle0 Fille remerciée 17heures je provoque une assemblée t'as pete ton cable, souviens toihe ho, he ho ! Free printable and easy chords for song by Tryo - Desole Pour Hier Soir. It's all coming back, 4pm, I make to go back to bed, oh!prise de conscience 16 heures j'fais mine d'aller me coucherje mets les mains dans les poches defile le cours de ma soireeles tickets de carte bleue quelques tickets de caisseme font remonter le temps oh putain merde , ma caisse !ta Ferrari n'est pas la ? Afficher les accords de mandoline. Please explain why did you choose such low rating for this tab. "Even living up there is better than being hanged" Desole pour hier soir - Tryo Cm (X35543) Eb (x68886) Bb (688766) Cm Eb Bb reveil matin 15 heures, j'me reveille comme une fleur, Cm Eb Bb marguerite, dans le macadam a besoin d'un doliprane Cm Eb Bb reveil matin 15 heures, j'me reveille comme une fleur, Cm / / ca va les gars bien dormi ? ""Well you climbed up on top of the big top, attached to the ropes, Désolé pour hier soir D'avoir fini à l'envers Promis demain j'arrête de boire, Hier c'était la dernière Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man ... Afficher les accords de ukulélé. Card receipts, till receipts, oh bloody hell, my car! Qu'est c'que tu fais avec ton verre d'eau ?
© 2020 GuitareTab

Chords ratings, diagrams and lyrics. Prise de conscience 16 heures j'fais mine d'aller me coucher Je mets les mains dans les poches défile le cours de ma soirée Les tickets de carte bleue quelques tickets de Caisse Me font remonter le temps oh putain merde, ma caisse ! There was a problem playing this track. désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers la t'eate dans l'cul, l'cul dans l'brouillard les gars désolé pour hier désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers promis demain j'arrete de boire, hier c'était la dernière bon ben salut, on s'appelle0 fille remerciée 17heures je provoque … tu n'la pas prise avec toi ?t'as ramene le croise de jackie sardou et d'un pokemont'as du style, t'as du style, t'as du style hee mon frere, quand tu vois double tu promis demain j'arrete de boire, hier c'etait la dernieret'as l'oeil qui part en vrille, y a des coins dans vos sourireson me cache quelque chose qu'ai-je pu bien faire de piremais je sais pas , rappelez moi, j'me souviens pas les garsben, t'etais grave hein ? I wake up at 3pm, "Hi guys, slept well?" Translation of 'Désolé pour hier soir' by Tryo from French to English (Version #3) Find the best version for your choice. Pour Un Flirt Avec La Crise tab Ca va les gars bien dormi ? ""Well I can't remember, remind me, I can't remember guys" Chords and tablature aggregator - Tabstabs.com.
️ Tryo - Désolé pour hier soir Durée: 03:39 - 3.36 MB ️ Tryo - Désolé pour hier soir (Live) (Album Live Version) Durée: 09:18 - 8.53 MB ️ Tryo - Désolé pour hier soir (Live) Durée: 09:18 - 8.53 MB ️ Tryo - Désolé pour hier soir (Live) Durée: 07:10 - 6.57 MB désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers la t'eate dans l'cul, l'cul dans l'brouillard les gars désolé pour hier désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers promis demain j'arrete de boire, hier c'était la dernière bon ben salut, on s'appelle0 fille remerciée 17heures je provoque … Ben hier t'étais pas Bourré, ouais, t'étais pire ! Chords and tabs aggregator - Tabstabs.com "Your Ferrari isn't here? La Main Verte tab Oh! I promise, tomorrow I'm done with drink, yesterday was the last. Ukulele chords for Désolé pour hier soir by Tryo. "What's the matter Guiz, what are you trying to say?