Votre schéma ne pourra pas fonctionner...? Entre temps j'ai refait la configuration des 2 volets et tout est rentré dans l'ordre. Elles marche toutes sans problème.

Sur les 12, j'ai pu en appairer 10 sans problème mais...Bonjour, Merci de saluer la communauté comme l'indiquent les CGU rappelées dans le bandeau bleu ci-dessus. je n'ai rien trouvé sur le site et l'installateur n'y connait a priori "rien", pour l'installation OK mais le suivi....il s'agit d'un volet roulant qui a été installé par une société .... mais je n'arrive pas à lier le volet et la box MerciSylvie, on gagnerait du temps si vous nous disiez tout d'un bloc !!! J'ai dû aller un peu vite et...Bonjour, > Simplifiez-vous la vie : avec le moteur io vous pouvez bénéficier de tous les avantages de la maison connectée. Bonjour à tous ! Pour la refermer, un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG de sa télécommande individuelle suffit.1/ j'ai une télécommande Velux, livrée à l'époque avec les 3 velux (2 avec volets roulants et 1 avec volet roulant et fenêtre motorisée), sur la doc livrée avec, les ref sont "KMX 100 / KMX 200 / KSX 100 / KLR 100", j'ai ouvert la télécommande et la ref sous les piles est "type 83321201" a priori ça serait une KLR 1003/ les 7 volets roulants flambants neufs (équipés en Ixomo Io) sont télécommandés chacun par une télécommande Somfy smoove origin OI4/ et ces 7 volets sont regroupés sous une télécommande Chronis io (SOMFY 1805227 )les smoove origin Oi fonctionnent parfaitement, pareil pour la chronis.j'ai en son temps (avant la pose des nouvelles fenetres) transféré la clef de sécurité de ma télécommande Vezlux à la box, en suivant les instructions fournies par vos services, très efficaces d'ailleurs.A cet instant, je n'ai pas encore retenté un nouveau transfert;tout est parfait, l'intégralité des éléments Io est découvert, et maintenant répertorié et commandé par ma boxmerci encore pour votre sérieux et votre disponibilité© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotiquej'ai réussi à programmer tous les autres volets qui ont une télécommande "smoove origin io" (plus récentes) mais impoissibole de faire reconnaitre les volets equipés de...Bonjour, Je vais avoir 4 volets roulants solaires vélux. bonjour, j'ai une box tahoma ( livré avec un maison neuve ) et 7 volet roulant connecter qui marche avec 7 télécommande Situo 1io , et une 8eme qui centralise. Votre cas n'est pas isolé. - Plus de confort, sécurité & efficacité énergétique : créez facilement vos propres programmations : * Scénarios : Vos moments de vie Activez d'un seul clic tous les équipements selon vos besoins ou envies. Votre schéma ne pourra pas fonctionner...? Il suffit de demander la désactivation de votre box actuelle. Elle sera remise à zéro. Bonjour je viens de changer mes fenêtres et et ai fait installer 7 volets roulants Somfy commandés chacun par une télécommande smoove origin IO. MA MAISON Votre maison connectée : si facile ! Toutes les box fonctionnent elles sur le même modèle ?Assurez vous que le mode "routeur" sur la Freebox est activé.© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotiqueBonjour,