J'espère que nos recommandations vous aideront.
Et si l'objectif est la haute qualité du futur foin, alors même plus tôt, alors que les fleurs sont en boutons. Le lait doit être porté chaque jour à la fruitière. Nous comptons 3 à 4 kg par jour pour 100 kg du poids de la vache. Bref, il faut bien garder en tête que : 1) la vache est un ruminant pâturant, 2) la. Par exemple, ils ont un corps plus allongé et des membres plutôt hauts. Les légumineuses ont la plus grande valeur nutritive, mais dans la quantité collectée par unité de surface, les céréales les surpassent. Le principe du «plus sec est le mieux» ne fonctionne pas ici. Pour ces vaches, productivité maximale, problèmes de santé et courte vie sont. Ce qui est intéressant, c’est qu’en moyenne, une vache mange chaque jour la même .
Cependant, si vous voyez du foin brun, cela ne signifie pas que c'est mauvais.
Et vous n'obtiendrez jamais de gros rendements ni un gain de masse solide d'une vache si elle ne mange que du foin. Un tel foin n'a pas une odeur agréable qui lui est propre et il ne vaut pas la peine d'acheter un aliment similaire pour l'hiver pour votre propre vache. En règle générale, une vache boit entre 7 et 12 fois par jour. Je vous suggère également de regarder une vidéo pédagogique utile. La bouse est l'excrément des mammifères ruminants, comme les bœufs et les bisons. Les légumineuses ont la plus grande valeur nutritive, mais dans la quantité collectée par unité de surface, les céréales les surpassent.Le principal avantage des légumineuses est leur teneur élevée en protéines. En fait, en outre, il est nécessaire de prendre en compte de très nombreuses nuances.Le premier est l'état physiologique de la vache.
Elle produit ainsi du lait à partir d’herbe (à kg par jour), qu’elle consomme . Par exemple, si une vache a récolté 5 tonnes de foin de haricots pendant un an et qu'elle en mange 50 kg par jour, il est réaliste de développer une cétose ou d'autres maladies associées au tractus gastro-intestinal. Cela représente plus de 25 tonnes par an.
Si une vache ne mange que du foin, la quantité de lait produite est immédiatement affectée.Le contrôle constant de la quantité de nourriture consommée par une vache vous permet d’ajuster le régime en fonction de la masse des animaux ou de la taille des rendements en lait. Une vache donne environ litres de lait pendant 3jours de l’année. Une vache peut manger de à kilos de nourriture par jour.
soit pour un hiver “normal” de 150 jours 2T100 de foin ! Très probablement, c'est un trèfle. Le troupeau se compose de 130 vaches et de 100 sujets de remplacement.
Il en va de même pour le produit obtenu à partir d'herbes.Les chiffres approximatifs pour la récolte de différents types de foin pour l'hiver (durée de 6 mois) sont énumérés dans le tableau:La qualité du foin dépend de la façon dont il est séché. Dans ce mode, aucune herbe mangée ne bénéficiera, elle ne fait que nuire.Considérez le fait que le foin de haricot est difficile à stocker pendant une longue période.
Une vache peut manger de à kilos de nourriture par jour. Le principal avantage des légumineuses est leu… Calculer la quantité de foin dont une vache a besoin pour l'hiver n'est pas aussi facile qu'il n'y parait à première vue. La manière la plus ancienne, mais toujours efficace, est le traitement du soleil et du vent en plein air. Pour un stockage ultérieur, l'herbe sèche est collectée en piles et roulée en rouleaux. C'est ici que l'agriculteur devrait se demander s'il est judicieux d'épargner.En hiver, l'un des principaux types d'aliments pour la viande de bétail est le foin, qui désigne différents types d'herbes séchées pour un stockage à long terme. Puisque vous n'avez pas précisé le poids et le rendement de votre vache, nous suggérons un taux moyen par 500 kg et 15 litres de lait: 10 kg de foin, 25-30 kg d'aliments juteux, 40 grammes de sel et 2,5 kg d'aliments par jour. Pour une vache lb 1800 est de £ 45 à £ 72 par jour pour sécher les soins infirmiers, respectivement.