Skip to content
Un livre lu dans le cadre d'un premier partenariat avec la … . En bref, un roman à lire, à relire et à avoir dans sa bibliothèque. Il nous invite à transformer notre passé en force pour dépasser nos peurs et vivre la vie qui nous inspire. "Kilomètre zéro" est le premier roman de Maud Ankaoua publié par les éditions Eyrolles.
Et pourtant j'en ai lu des romans de développement personnel ! J'ai adoré cette lecture qui nous laisse a réfléchir
Les membres Amazon Prime bénéficient de livraisons gratuites illimitées toute l'année. Je suis quelqu’un qui lit beaucoup notamment des livres relatifs à la spiritualité (prophetie des Andes, Monique Mathieu, Serge BOUTBOUL, Greg BRADDEN....) Pas d erreur possible ce roman de developpement personnel est complet et tout en douceur nous amène a la vérité Mais réussira-t-elle à sauver son amie ?
Mais rien ne se passe comme elle l'avait prévu ! Un shot d'optimisme auquel je reviendrai goûter parfois. Après son best-seller Kilomètre Zéro, Maud Ankaoua signe un second roman empreint de sagesse, d'humanité et d'optimisme. Veuillez réessayerMalheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayerMalheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote.
Cette vie bien rodée ne lui en laisse pas la place jusqu'au jour où sa meilleure amie, Romane, lui demande un immense service.
À travers des expériences étonnantes et des rencontres riches de sens, elle va, pas à pas, changer son regard et son attitude sur la vie, choisir de laisser faire l'univers et s'ouvrir à un phénomène unique : l'émerveillement du moment présent.Pour sélectionner les magasins Renaud-Bray que vous fréquentez le plus souvent,Il peut y avoir un léger décalage entre les stocks affichés sur notre site et la disponibilité réelle du produit en magasin.
Plus qu’un roman, Respire ! Elle rejoint le Népal, où l'ascension des Annapurnas sera un véritable parcours initiatique.Quand la jeune femme prend conscience que la réalité n'est peut-être pas celle que l'on a toujours voulu lui faire croire... c'est sa propre quête qui commence. Histoire qui nous fait réfléchir sur notre comportement.... nos propres peurs qui nous freinent dans la vie... nos à priori...Un livre cadeau à offrir et à partager pour le bien de tous Je trouve que c'est un cadeau génial à offrir aux gens qu'on aime (d'ailleurs si vous voulez faire un cadeau à quelqu'un que vous n'aimez pas ça peut être une bonne idée aussi ;-) ). Le modèle d’apprentissage automatique tient compte de différents facteurs, comme : l’ancienneté d’un commentaire, les votes d’utilité des clients et si les commentaires proviennent d’achats vérifiés.Malheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Livre sensationnel, à lire absoluement.
La commande 1-Click n'est pas disponible pour cet article.
Je recommande +++ Achetez neuf ou d'occasion.
Merci de téléphoner à la succursale de votre choix avant de vous déplacer.Maëlle s'envole à contrecoeur vers le Népal pour y récupérer un livre censé guérir son amie malade. Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des Broché=303 pages Maud Ankaoua avec du titre Kilomètre zéro: Le chemin du bonheur disponibles en téléchargement gratuit en format PDF/EPUB.
Veuillez réessayerMalheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote.
se lit comme un véritable livre d’accompagnement, convie à un voyage vers soi, vers le sens profond de notre existence.
Veuillez réessayer Livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, et bien plus Les membres Amazon Prime profitent de la livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, d’un accès à des milliers de films et séries sur Prime Video, et de nombreux autres avantages. La Terre Est le Plus Bel Endroit du Ciel Elle rejoint le Népal, où l'ascension des Annapurnas sera un véritable parcours initiatique.Quand la jeune femme prend conscience que la réalité n'est peut-être pas celle que l'on a toujours voulu lui faire croire... c'est sa propre quête qui commence.
Et que je vais relire d'ailleurs !
Je pense qu'il n'est jamais simple pour un homme de s'identifier au personnage principal d'un roman lorsque celui-ci est féminin. Merci d’essayer à nouveau.
Après avoir consulté un produit, regardez ici pour revenir simplement sur les pages qui vous intéressent.Après avoir consulté un produit, regardez ici pour revenir simplement sur les pages qui vous intéressent.