Vous pouvez également constater d’autres frais relatifs à des services administratifs, notamment les réimpressions de factures que vous demandez.Les paragraphes suivants expliquent les éléments compris sous les rubriques « appels vocaux » et « données » sur votre facture :Les frais relatifs aux appels vocaux sont fondés sur le temps d’antenne utilisé pour faire et recevoir des appels à votre téléphone mobile. Ainsi, les numéros que vous utilisez au Canada pourraient ne pas fonctionner. De plus, il peut parfois arriver que des frais d’itinérance vous soient facturés alors que vous êtes toujours dans une zone de couverture de PC mobile. Si c … Votre téléphone continuera de fonctionner sur le réseau 4G LTE comme c’était le cas lorsque vous étiez client PC mobile.Aucune inquiétude pour votre carte SIM PC mobile actuelle, elle continuera de fonctionner comme c’est le cas maintenant.

Que diriez-vous de pouvoir vous procurer un téléphone à 0Obtenez le téléphone dont vous rêvez à un prix qui tient compte de votre réalité.Grâce à la Balance Koodo, nous n'avons aucun contrat à durée déterminée. Les frais d’arbitrage seront partagés également entre les parties.Vous devez envoyer l’avis d’arbitrage à PC mobile, 200, Consilium Place, bureau 1600, Scarborough (Ontario) M1H 3J3, à l’attention de l’avocat-conseil. Cependant, veuillez prendre note que vous ne détenez aucun droit de propriété sur votre numéro. Ces montants incluent le solde du financement de l’appareil inscrit dans votre compte ainsi que tous les frais récurrents ou d’utilisation en suspens. Un solde créditeur inférieur à cinq dollars ne sera pas remboursé une fois votre service annulé.Si vous êtes un client d’affaires, toute réclamation, sauf en ce qui concerne la perception par PC mobile de sa créance, en lien avec : i) votre entente; ii) l’utilisation de l’appareil ou du service; iii) le matériel de vente ou la publicité concernant l’appareil ou le service,; iv) les relations avec des tiers qui découlent de l’utilisation du service, feront l’objet d’un arbitrage privé et confidentiel devant un seul arbitre choisi par les parties. Toutefois, si vous aviez plus d'une ligne avec votre ancien service PC® mobile, vous continuerez de recevoir multiples factures jusqu'à ce que toutes les lignes soient passées à un nouveau téléphone et forfait Koodo. Self Serve. Magasiner ... Un appel vers Koodo devra régler tout ça Lorsque vous aimez mon poste, mon patron me donne une augmentation, mon chien est plus heureux et mes enfants m'aiment davantage. Et on s’en voudrait de ne pas profiter de l’occasion pour vous souhaiter bon voyage!Lorsque vous passez à un nouveau téléphone chez Koodo, il est possible que vous receviez deux factures le premier mois du nouveau service : l'une affichera la somme due pour votre ancien forfait, l'autre couvrira le coût de votre nouveau téléphone et de votre forfait. Mais pas d’inquiétude, c’est juste un changement de marque. Nous allons vous guider dans la démarche d’identification et d’ouverture d’une session libre service.En fait la création d’un compte client libre service est très simple et rapide. koodo espace client: Accéder à mon compte pour gérer mes services en ligne. L’avis comprendra une copie de la nouvelle modalité de service ou de la nouvelle et de l’ancienne version d’une modalité de service modifiée, la date à laquelle la modification entrera en vigueur, ainsi qu’une explication de votre droit à l’annulation du service (s’il y a lieu et conformément aux lois applicables).Si vous continuez d’utiliser le service après la période de trente jours Vous ne pouvez pas transférer votre entente à une autre personne.Si plusieurs utilisateurs sont inscrits au compte PC mobile, il incombe à la fois au titulaire du compte et à l’utilisateur du service de respecter les modalités de service.Il est possible qu’une ou plusieurs modalités de service soient ou deviennent nulles, interdites ou non exécutoires (par exemple, à la suite d’une nouvelle interprétation des lois). Nous pouvons ainsi rehausser l’efficacité de l’exploitation et protéger PC mobile et ses clients contre les pourriels, le contenu malveillant et d’autres activités illicites.

Home. Ainsi, commencez à vous connecter au site officiel de l’entreprise En effet, lors de l’activation de votre téléphone, vous recevez un email vous demandant si vous souhaitez ouvrir un compte.

En savoir plus. Si c est le cas, vous devrez alors utiliser votre adresseSi vous avez déjà un nom d utilisateur et un mot de passe, visitez koodomobile.com/libreservice et ouvrez une session avec ces coordonnées. je veux entrer ds mon compte en / fr. Laissez-nous vous aider! Dans la mesure permise par la loi, aucune garantie ou condition légale (implicite ou statutaire) ne s’applique au service.Votre appareil est couvert par la garantie du fabricant, dont les détails sont inclus dans l’emballage de votre appareil. We have the A. en / fr. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation.

On me dit que mon nom d utilisateur ou mon mot de passe est invalide.

L’offre prend fin le 8 septembre ou jusqu’à épuisement des stocks.En ligne, il n'y a pas de ligne, et tant qu'à y être, économisez 40Vous aimez avoir des options? Je suis un client des services prépayés de PC mobile (je paye pour mes services en réapprovisionnant mon compte et je n'ai pas de contrat à durée fixe).

Nous nous engageons à respecter les modalités et les frais de votre forfait actuel (sauf en ce qui concerne les services offerts en option) jusqu’au 2 octobre 2020.Non. We have the A. Traductions en contexte de "mon compte" en français-néerlandais avec Reverso Context : mon compte en banque Il s'agit là de la seule situation où vous verrez deux factures. En voici quelques exemples :Vous avez le droit de « transférer » votre numéro de téléphone à un autre fournisseur de services de télécommunications du Canada. Übersetzung Französisch-Deutsch für argent im PONS Online-Wörterbuch nachschlagen! Obtenez le téléphone dont vous rêvez à un prix qui tient compte de votre réalité. Self Serve. Qu'est-ce qui se passera avec mon service actuel? Ça, c'est du grand sans-tracas, n'est-ce pas?Merci d’avoir posé la question.