Car plus on s’inquiète, plus on cherche à être rassuré, donc plus on est en recherche d’autres informations qui viendraient contredire les premières… On rentre ainsi dans un cercle vicieux : Puisque nos pensées sont de plus en plus fixée sur la peur, celle-ci a toutes les chances de prendre de l’ampleur !

Ceux -là ont surtout besoin qu’on les aide à grandir et sans trop tarder. Pas mal d'histoires et articles drôles et agréables à lire le soir après une journée éprouvante à s'occuper de son bout'chou.LBDPL c'est avant tout des idées décoration et mode. Les garçons se prêtent, je crois, moins à ces petites mesquineries, mais se rapprochent quand même du comportement des filles quand ils refusent aux moins agiles l’accès à leurs jeux. On ne peut pas vraiment parler de harcèlement, au sens où il n’y pas toujours de brimades supplémentaires ou d’injures répétées. « C’est pour rigoler », disent – ils le plus souvent, « on s’amuse ».Les faire réfléchir, en essayant de se mettre à la place de l’autre est mieux qu’une seule punition. Un blog à suivre sans hésiter !Des interviews et pas mal d'autres articles shopping, grossesses et beaucoup d'autres choses. Les parents se sont fatigués de devoir être partout à la fois et les enfants tournent en rond ou se disputent. Croisons les doigts pour que l’été et l’automne soient porteurs de meilleures  nouvelles et que les portes de leurs maisons s’ouvrent alors sans trop de angoisse.Qui aurait imaginé qu’un jour nous serions tous à l’arrêt, confiné entre nos quatre murs, pour tenter de lutter contre cet ennemi invisible le coronavirus. Respecter les heures de coucher, le temps passé sur les écrans, quelques habitudes alimentaires, garantie une confiance mutuelle et de la cohérence, mais faire un peu « à sa façon »  n’est pas non plus hautement coupable.
Les faire réfléchir, sans les culpabiliser, à ceux qui ont moins de chance, ceux pour qui la question de recevoir un cadeau ne se pose même pas. On y traite d'éducation, de maternité et autres sujets de fond concernant la petite enfance et les soucis des jeunes mamans au quotidien.Des articles riches en couleurs, de nombreux tests de produit, de la bonne humeur et énormément de contenu que ce soit sur la petite enfance, des idées de balades à faire avec vos enfants et bien plus à découvrir sur Deux fois maman.Ciloubidouille c'est le blog d'un maman de 4 enfants avec beaucoup d'articles de décoration, du DIY, des voyages et bien plus à découvrir. Gare aux faibles : aux timides, aux très gentils, aux moins dégourdis, à ceux qui sont encore un peu bébés. Ils n’ont aucune charge éducative, mais quand leurs enfants leur confient les petits, ils se sentent chargés d’une grande responsabilité. Et là, stupeur !

Avec les plus grands, qui sont très concernés par les questions d’environnement, il serait intéressant d’ouvrir le débat et de réfléchir avec eux à la nécessité de repenser notre consommation. Les réseaux sociaux participent largement à la propagation de cette peur. Certains vont partir en colo, mais, les colonies de vacances ont moins la faveur de leurs  parents qu’autrefois, crise de confiance oblige, ou crise économique, car elles ont un prix !Ils préfèrent se tourner vers les grands -parents, qui, plus que jamais sont mis à contribution pour accueillir les chers bambins. S’ajoute à cela les projections inconscientes que chaque enfant réactive chez ses parents, en fonction de son sexe, de sa place, d’une ressemblance….

by Laurie | 26 Mar, 2019 | Humeur | 0 | 10 bonnes raisons d’avoir une famille nombreuse.

Efforts partagés. Une approche bienveillante et des sujets de fond allant de la grossesse aux conseils pour bébé, en passant par l’éducation, les sorties et quelques recettes à faire avec vos bambins.

Très souvent ces garçons sont moins dans la palabre que les filles,  mais ils se mesurent par leurs prouesses sportives et peuvent, eux aussi,  être rejetants.Dès la fin du primaire les choses se compliquent puisque les voilà dorénavant, pour une grande majorité d’entre eux, équipés de smartphones. Un blog que l'on suit depuis pas mal de temps déjà, on vous le recommande.Un blog très intéressant et qui sort un peu de l'ordinaire. Mais il faut surtout essayer, quand on leur parle, de filtrer ses émotions, de rester le plus possible dans le factuel, le pragmatique. Copyright les-matelas.fr 2020 - les-matelas.fr participe au programme Amazon Services LLC Associates, un programme de publicité conçu pour fournir un moyen aux éditeurs de site de gagner de l'argent en renvoyant les internautes vers Amazon.fr.