!j espere que cet adorable toutou trouvera un maitre gentil et aimant je suis ecoeurée par tous ces etres ignobles qui maltraitent les animaux j espere qu un jour ils souffriront tout autant voir plus pour le mal qu ils font aux animaux et j espere que cet o****** sera severement puni pour ca lui passe l envie de recommencerheureusement que 30 millions d amis est la ainsi que toutes les associations et les gens qui s impliquent dans le combat pour aider les animauxtout simplement horrible pour loco les hurlements sur le balcon prouve la douleur qu il a enduré et la detresse comment les voisins ne peuvent pas entendre cela qui dit rien conscent heureusement une personne courageuse la fait merci a elle d avoir sauve loco avec 30 millions d amis attention il faut punir et surtout fichier pouyr qu il ne reprenne pas d autre chien car ça c moins sur vu le tete de loco il serai surement pour le combat il recidivra prison ferme il y a les preuvent pas de pitié pour ce tortionaire et souhaitons a loco de retrouver une famille aimante et de d oublier ce calavaire Le pauvre malheureux Loco, après avoir été frappé pendant des jours et des mois va beaucoup mieux, tout ce que je souhaite, c'est que son bourreau soit jugé et qu'il fasse sa punition sans remise de peine, il mériterait de subir ce qu'il a fait subir à Loco.
IMPOSSIBLE !! 0 partage घरपालुवा जनावर.
Le calvaire de Loco avait été filmé alors qu’il était battu sur un balcon à Deuil-la-Barre (95). Veuillez cocher la case pour nous prouver que vous n'êtes pas un robot
Igor... 0 partage Publié le 14/04/2017 à 15h32 Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Faits Divers. Info about Regard intense.None. Livré à lui-même, un chiot attend que les secours sauvent sa famille abandonnée dans un sac en tissu Nous sommes allés prendre de ses nouvelles en vidéo !Maigre, dépilé, les oreilles abîmées, Loco fait encore peine à voir. Lorsqu’il sera complètement rétablit, il pourra retrouver la chaleur d’une famille d’accueil qui prendra le relais pour s’occuper de lui.
Loco reprend des forces au refuge 30 Millions d'Amis de la Tuilerie. J'ai eu Mal pour lui.Je n\'arriverais jamais a comprendre ces gens !!! Ce chien danse sur de la techno! INCROYABLE ! © Tous droits Réservés Fondation 30 Millions d'Amis 2020 Databases, guides, walkthroughs, and more information for Pocket Mortys, an iOS/Android game from Big Pixel Studios and Adult Swim Games. (Video) J'espère que ce pépère va remonter la pente doucement mais sûrement avec les bons soins prodigués.Mais qu'attend la justice pour interdire ces combats de chiens qui ont été instaurés uniquement pour rapporter de l'argent à ces bandes de voyous ! Qui est le plus gentil des garçon ? Un chien adopté pendant un road trip parcourt le monde entier avec son propriétaire depuis 5 ans !
En tout qua bon travail j aurai aimer vs aide mais je n ai que 13 ansLe sauvetage de Loco, sa douceur manifeste, l'engagement de ceux qui ont agi pour qu'il trouve enfin la vie qu'il mérite font plaisir à voir !Il est clair que ce chien a été utilisé pour des combats immondes. Secouru par la Fondation 30 Millions d’Amis, il a été placé dans notre refuge de la Tuilerie où il reprend peu à peu goût à la vie. Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Des nouvelles de Loco, le chien battu par son maître dans le Val-d'Oise. Des nouvelles de Loco, le chien battu par son maître dans le Val-d'Oise. !Il devrait passer le reste de sa misérable vie en prison. Ce chien, une gravure eternelle ∞ ღ. 0 partage Rappelons tout d’abord les faits : le mois dernier, une jeune femme habitant
Pauvre France, une fois de plus !C touchant. On prend des chiens c\'est pour s\'en occuper comme nos enfants et non pour les battre !! Fire Emblem Warriors Pocket Mortys Star Wars: The Old Republic Merci a vous tous de les sauver plu tard je veux être vétérinaire vs pourriez venir a mon cabinet hhii. Un chaton de quelques jours devient la meilleure amie d’un vieux chien !, nous devons tous nous y mettre pour sauver les animaux en détresse!