Skip to content
Pour consulter les évaluations publiées lors d'une période spécifique, cliquez et faites glisser votre sélection sur un graphique ci-dessus ou cliquez sur une barre. Inclut beaucoup de différents scénarios, ce qui est excellent pour s'échauffer ou passer votre visée au niveau suivant. Aujourd'hui, il est le principal outil d'entraînement pour des dizaines d'équipes nationales, parmi les plus performantes et des milliers de professionnels de classe mondiale, dans toutes les disciplines de tir.Un capteur optique à la pointe de la technologie, fixé sur l'arme et combiné à notre logiciel d'analyse, permet au tireur de voir une rétroaction visuelle immédiate et détaillée sur l'ensemble du processus de visée. C’est pourquoi il améliore le discernement, la précision et la réactivité de 20 à 45 %. Jeu d'entraînement pour jeux FPS. J'aime la façon dont cela me donne un retour sur mon approche, ma visée et mon départ de coup et aide moi et mes entraîneurs à voir où encore quelque chose peut être optimisé.J'ai utilisé le SCATT à mes toutes les 5 séances depuis que j'ai acheté le kit. Patrik Jany (SVK) Logiciel pour suivi matchs entrainement mono ou multi-tireur. Vous pouvez voir les petites erreurs que vous manqueriez sans un SCATT. C'est comme rendre visible l'invisible. ou LocalFacile a obtenir depuis ITAC (via le correspondant ITAC de la Ligue ou Depuis ce moment, j'utilise le système SCATT et je ne peux pas imaginer m'entraîner sans lui maintenant. Katrine Aannestad Lund (NOR) Le logiciel permet aux utilisateurs de revoir les séances d'entraînement dans les moindres détails en maximisant l'efficacité de l'entrainement. Feezik-Trainer (anciennement appelé Tribook) est un logiciel de suivi d'entrainement multisports. Si pour certaines personnes utiliser ce logiciel est une corvée, pour d'autres, il est la solution qui a révolutionné leur métier. Ce sport, comme tous les autres, demande de l’entraînement pour pouvoir être pratiqué, mais ne demande pas de condition physique particulière. Ces données intuitives permettent à l'utilisateur de voir et d'éliminer à la fois les erreurs de visée simples et plus importantes. Seonaid McIntosh (GBR) La désignation d'objectifs. En d’autres termes, ce système stimule les habiletés cognitives et motrices du tireur et affichent les progrès réalisés. Grâce aux technologies modernes, le système de formation est devenu beaucoup plus petit, très convivial et enfin et surtout - il ne requiert aucune condition spécifique. Jeu d'entraînement pour jeux FPS. Progress’Tir répond aux exigences de formation pour l’instruction au tir.Des exercices scientifiques permettent de renforcer la résistance au stress des policiers et des militaires. Tomasz Bartnik (POL) l'appli fonction en com avec une camera CCTV wifi 2.4ghz 802.11 b/g/n. Tous droits réservés. J'apprécie SCATT pour son aide aux les tireurs et son innovation continue !Lors de nos formations, nous utilisons régulièrement le SCATT. C'est vraiment utile ! Tags populaires des utilisateurs et utilisatrices pour ce produit :
pour répondre à un grand nombre de cas de figure.Cette application a fait l'objet de nombreux tests par quelques clubs Cela aide également mon entraîneur et moi à nous distinguer et à voir sur quoi je dois me concentrer pour devenir un meilleur tireur.Je n'utilise pas le SCATT très souvent dans mon processus d'entrainement, mais il y a toujours des moments où vous ne pouvez pas comprendre ce qui se passe et c'est pour cela que le SCATT est fait. Cela m'a toujours aidé à améliorer mes compétences techniques. 1- lancement de l'appli & … Le systéme Progress’Tir est le meilleur accompagnemt d’entrainement au tir en situation d’intervention. - 94 % des 1,874 évaluations des utilisateurs et utilisatrices pour ce jeu sont positives. liste des adhérents ayant renouvelé.Application destinée a faire des classements de type Circuit National Csaba Győrik (HUN) Ces recommandations varient en fonction des jeux que vous possédez, de vos contacts et des groupes de curation que vous suivez. Andreevka 3-b, office 56Un système d'entrainement au tir à la pointe de la technologie auquel les professionnels et les débutants font confianceAméliorer vos compétences de tir n'a jamais été aussi simple.Comparez les caractéristiques et choisissez le modèle qui vous convient le mieux. Jeu d'entraînement pour jeux FPS. Avec SCATT, j'ai gagné une médaille d'or à Changwon !Il m'a fallu un certain temps avant de comprendre à quel point l'outil SCATT serait important dans ma formation quotidienne. v1.2+ Télécharger. Ainsi, quel que soit votre âge, vous pourrez aborder les compétitions futures dans les meilleures conditions. Alin Moldoveanu (ROM) Ajouter tous les contenus téléchargeables au panier prise de licence (renouvellement, création, mutations et second Progress’Tir répond aux exigences de formation pour l’instruction au tir. Cet outil a une place permanente dans mon équipement de tir et je suis satisfait du travail que l'équipe SCATT fait pour faire progresser leur système, pour obtenir la précision nécessaire à notre sport.J'ai commencé à utiliser le SCATT il y a longtemps, et à ce jour, il est resté avec moi comme l'un des outils les plus importants de mon processus de formation.