Il y aura par exemple des séismes, des raz de marrés, des tremblements de terres, un mauvais temps (sachant que ça risque de se passer en Hiver en plus...), de l'inondation, et à parement il y aurait peut-être aussi des risques qu'il y aurait des volcans qui se réveilleront... etc... Mais sachant que ça ne sera uniquement à l'arrivée de cette planète qui ne fera que accélérer la fin de notre ère que d'après moi, il y aurait fallu encore beaucoup plus d'années pour que ce genre de catastrophe ne se produise....

Sachant qu'elle fait au moins 60 fois plus de masses que la Terre. Bref.... C'est beaucoup trop long mais vous pouvez tout comprendre et qui sera encore plus complexe sur le lien de mes commentaires que je vais vous passer pour tout lire et mieux comprendre avec plus de détails^^ Mais descendez bien car mon premier message débute normalement par un long commentaire et parlant du début de notre historie à tous qui remonte au temps des créatures légendaires, Atlantide l'empire perdu et aussi des égyptiens avant de passer à notre civilisation et d'expliquer sur ce qui nous attend plus tard que d'après moi je ne suis pas convaincu qui se passera réellement à la date précise du 21 décembre 2012 mais en tout cas qui se passera ces dernières années années de sur ou peut-être seulement en quelques mois, semaines ou jours avant ou après !

C'est ça notre prophétie, contrairement aux gens qui devaient croire au début elle ne va pas atterrir sur la Terre mais juste que la gravité et du magnétisme des deux planètes rentreront en corruption.

Le film est très bien réalisé, malgré quelques scène un peu longue, il est particulièrement prenant, et très bien foutu :o Je me suis laissée embarquée et j'ai même fait une goute dans ma culotte

prediction le streaming complet vf,

En moyenne tous les 3600 ans, elle apparait dans notre système solaire qu'à parement cette planète ne viendrait pas d notre mais d'un autre que son soleil serait probablement éteint.

Voir prediction le Streaming Courir Ou Mourir Streaming films illimités avec sous-titres français.

Prédictions - film entier en français by antim dennis.

Un homme étrange la tua en gravant le mot "LA TU ALA TUKA" dans son dos.

En précisant bien de ne pas aller dans les montagnes par exemples comme quoi vous risquez d'être bloqués et de ne pas espérer sur les autres pour venir vous chercher... et en emmenant bien au moins 5 ans de provisions de nourritures et beaucoup d'eau..... et se cacher à un abri....

Mais pour moi, il y a quand meme un grand MAIS...je n'arrive pas a comprendre pourquoi on a introduit de la science fiction??? relis bien tes infos, si tu te base sur les prophetie, c'est juste la fin d'une ère, pas la fin du monde =_=")

pourquoi les histoire doivent toujours finir bien, ca pourrait faire bougé le popotin a certains, sur l'entretien de la planete, ou les problemes familiaux. Comment streaming des prediction le gratuitement et 100% légal. Alors je suiis allée voir prédiction hier, et bon je vous jure j'ai adoré!!