Ton icône ne me dit absolument rien. Pourrais-tu nous donner la marque et le modèle de ton téléphone ? D’avance merci !! Tu vas voir s’afficher sur ton téléphone, un petit graphique avec la quantité de data dépensée au cours du mois. Il s’agit d’une étoile surmonté d’un éclair.L’icône en forme de flèche avec l’éclair signifie que tu as activé la fonction de téléchargement rapide.

Il te suffit ensuite de décocher la case Appels Wi-Fi. Merci d’avance pour vos réponses. Tu es sûre de ne pas avoir laissé un casque audio filaire ou Bluetooth connecté à ton smartphone. Sur la page d’accueil des réglages d’Android, il doit y avoir un bouton appelé Paramètres supplémentaires. Il s’agit en fait d’une icône concernant le roaming (itinérance).Ouvre le volet de notifications pour voir si tu n’as pas quelques infos supplémentaires sur cette icône. Attention, suite à cette manipulation on te redemandera lors du prochain lancement de l’appli de te connecter à ton compte Facebook (adresse mail et mot de passe). Il te suffit ensuite de décocher la case Appels Wi-Fi. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Avec ce type de connexion tu auras du mal à surfer sur des sites ou à regarder des vidéos.Selon moi, il s’agit d’une notification liée aux appels Wi-Fi. Pourrais-tu nous donner le nom et la marque de ton smartphone ? Merci pour votre réponse. Elle clignote et n’est pas fixe. Ajuste-la en fonction du forfait dont tu disposes.L’icône en forme de petit bonhomme qui court correspond à une application santé. Tu n’as pas précisé le modèle de ton smartphone. Aucune trace d’une couronne à 4 branches dans les icônes officielles d’Android. Il est très difficile voir totalement impossible de s’en passer. Elle apparaît généralement à la suite d’une mise à jour du téléphone. Cette dernière permet de recevoir et d’émettre des appels depuis une connexion sans fil lorsque ton smartphone ne capte pas le réseau de ton opérateur.Il semble que ton Wiko n’arrive pas à accrocher le réseau data de ton opérateur. Impossible de trouver ce que c’est malgré des heures de recherche.Je viens de regarder dans le manuel et je ne trouve pas trace de cette icône. Il s’agit peut-être d’une fonction propre à ton appareil.

Cela devrait suffire à régler ton problème de caractères exotiques.J’ai depuis peu un ASUS ZENFONE, que veut dire l’icône qui ressemble à une fusée ? Si cela te gène vraiment, il faudra désinstaller les applications une par une pour voir d’où cela vient.Bonjour, pouvez me renseigner sur l’icône en haut à droite : un rond dont la moitié environ est en gras avec en son centre un plus (+).Bonjour, sur mon S8 j’ai une icône qui est apparue en haut à droite à côté de l’icône de réception 4G et avant l’icône de niveau batterie. Cette dernière est nocive pour la santé. Le logo affiché correspond à celui de l’application liée à la notification.Dans la partie droite de la barre d’état, vous allez pouvoir consulter l’heure, le Les icônes permettent en théorie de s’affranchir de la barrière linguistique. Merci.Ta description ne me dit rien du tout. Elle empêche notamment de dormir. Dans ces cas-là pas de panique. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît merci ?Si je ne trompe pas, il s’agit de la fonction Confort des yeux des smartphones Huawei. À défaut, envoyez-nous un e-mail et nous reviendrons vers vous aussitôt que possible.Besoin d’aide pour trouver votre numéro de modèle? Ouvre le volet de notification et regarde si cette dernière n’est pas mentionnée.Bonjour j’ai un Huawei 20 P Lite, un oeil s’est mis en haut à gauche à côté du Wi-Fi et je ne sais pas ce que ça veut dire. Elles donnent des informations sur l'état de votre téléphone (niveau de batterie, réseau par exemple) ou des notifications d'applications.