trouvé - Traduction anglaise de trouvé depuis le français, d'après le dictionnaire Français-Anglais - Cambridge Dictonary "She found the cat." Very well, I'll become as fat as a barrel Liens vers l'aide en ligne Microsoft pour la fonction TROUVE() Note: Microsoft met … Traductions en contexte de "a trouvé" en français-anglais avec Reverso Context : a été trouvé, se trouve à proximité, trouve à l'intérieur, se trouve à l'intérieur, a trouvé ça Tous droits réservés.Si vous utilisez ce site, vous acceptez que des cookies servent à l'amélioration des fonctions de ce site ainsi qu'à des fins d'analyse statistiques et d'affichage de publicité. Ex : "J'écris une lettre". Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Veuillez visiter notre page sur les "Elle a retrouvé son chat".
© 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche sont dès lors pas en mesure de le saisir dans le service Partenaires, ils doivent contacter leur coordinateur de projet qui chargera ensuite le chef de projet responsable au sein de la CE de prendre les mesures nécessaires afin que le projet soit inclus dans la base de données interne de la … (découvrir sans avoir cherché) find⇒ vtr transitive verb: Verb taking a direct object--for example, "Say something." De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "j'ai trouvé" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire trouver et beaucoup d’autres mots. Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire trouve et beaucoup d’autres mots. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Well... (Blade zings) look who the Queen Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Traductions en contexte de "trouve" en français-anglais avec Reverso Context : trouvé, j'ai trouvé, il se trouve, où se trouve, trouvé ça Principales traductions: Français: Anglais: trouver⇒ vtr verbe transitif: verbe qui s'utilise avec un complément d'objet direct (COD).