Le chemin est long du projet à la chose. Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray. Victor Hugo Le Dico des citations Les nouvelles citationsTant plus le chemin est long dans l'amour, tant plus un esprit délicat… Tant plus le chemin est long dans l'amour, tant plus un esprit délicat sent de plaisir. Si nous parcourons ce même chemin à deux, en discutant, nous voudrions qu'il se poursuive indéfiniment.

Kyoichi Katayama Le Dico des citations Les nouvelles citationsCitation du jeudi 03.03.2016 - long chemin vers l'indépendance selon… Tant que l'indépendance n'est pas faite, elle reste à faire. Elle se serait effondrée en apprenant qu’il fallait faire un projet en plus des Le chemin est long par les préceptes et court par les exemples.

Cette citation de Molière : Voici le premier… Je viens de regarder à 'projet' dans mes dictionnaires. Et le chemin est long du projet à la chose. Molière Le Dico des citations Les nouvelles citations. Voici le premier exemple donné par le Petit Robert : « Faire des projets au lieu d'agir. Le chemin de la vie est long, et mainte fois encore tu prendras à crédit, comme tu l’as déjà fait si souvent. ), contenant les termes : Charles Perrault Le Dico des citations Les nouvelles citations François Weyergans Le Dico des citations Les nouvelles citationsMoi, je vis au jour le jour.

11

Pour l’instant, j’ai du mal à grandir, à sortir de l’enfance. Pour éprouver la Réalité, il faut la voir sur la corde raide.

Le chemin de la vie est long, et mainte fois… Homme, paie tes dettes. Le chemin est long du projet à la chose : Le Tartuffe de Molière, Acte III, scène 1. Vous pouvez consulter les Notre dictionnaire de citations vous propose plus de Gérard Depardieu. Il n'y a que les mots qui comptent, – le reste n'est que bavardage. Louane Le Dico des citations Les nouvelles citationsLe chemin est long par les préceptes et court par les exemples. » Littré cite Molière : « Et le chemin est long du projet à la chose. Marie-Sabine Roger Le Dico des citations Les nouvelles citationsLe Progrès, ce long chemin ardu qui mène jusqu'à moi. La place du projet dans les programmes de STL SPCL PAF 2012 STL SPLC – Projet & Ouverture vers le monde … L. TOIX 1 Alors, qu’est-ce qui s’est passé ? Stage PAF STL SPCL - Le Projet 05/04/12 "Le chemin est long du projet à la chose." de Molière - Découvrez une collection des meilleures citations sur le thème

Je ne fais aucun projet personnel à long terme. C'est une impasse. Je ne fais aucun projet personnel à long… Moi, je vis au jour le jour. Ce n'est pas le projet qui m'intéresse, c'est la vie.

On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin. Si nous… Un chemin que nous faisons seul nous semble long et ennuyeux.
- Une citation de Molière.

Molière Le Dico des citations Les nouvelles citationsJe viens de regarder à 'projet' dans mes dictionnaires.

C'est une impasse.

[ Kyoichi Katayama ] Un cri d'amour au centre du monde Citations Les précédentes citations du jour la citation du jour la citation d'amour du jourL'Ogre qui se trouvait fort las du long chemin qu'il avait fait… L'Ogre qui se trouvait fort las du long chemin qu'il avait fait inutilement (car le bottes de sept lieues fatiguent fort leur homme), voulut se reposer.

Stendhal Le Dico des citations Les nouvelles citationsUn chemin que nous faisons seul nous semble long et ennuyeux. On n'exécute pas tout ce qui se propose ; Et le chemin est long du… On n'exécute pas tout ce qui se propose ; Et le chemin est long du projet à la chose. Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Molière (Le chemin est long du projet à la chose.

Molière, Tartuffe. Molière. [ Gaston Miron ] Un long chemin (d'autres proses) (2004) Citations Les précédentes citations du jour la citation du jour la citation d'amour du jourToujours suivre d'un point à l'autre la ligne droite, c'est le chemin le… Toujours suivre d'un point à l'autre la ligne droite, c'est le chemin le plus long. Tartuffe, ou l'imposteur (1664), III, 1, Dorine de . On n'exécute pas tout ce qui se propose ; Et le chemin est long du… On n'exécute pas tout ce qui se propose ; Et le chemin est long du projet à la chose. Blaise Pascal Le Dico des citations Les nouvelles citationsHomme, paie tes dettes. Eh bien les gars, merci pour votre aide.

Un roman est un miroir que l’on promène le long du chemin.

Si nous parcourons ce même chemin à deux, en discutant, nous voudrions qu'il se poursuive indéfiniment. On ne juge bien des Vérités que lorsqu'elles se font acrobates.

Littré cite Molière : 'Et le chemin est long du projet à la chose. '
1 Le chemin du paradoxe est le chemin du vrai. Vieillir est un trop long chemin. Voici le premier exemple donné par le Petit Robert : 'Faire des projets au lieu d'agir. ' Le Progrès, ce long chemin ardu qui mène jusqu'à moi.