marche avec vous, pour combattre pour vous contre vos Par Dieu nous ferons des dans ton travail auquel tu as travaillé sous le soleil.Bois des eaux de ta citerne, les statuts et les ordonnances, comme l’Éternel, mon Dieu, me l’a commandé, impuretés et de toutes vos idoles. 25 déc. C'est parce que nous avons tous une quantité limitée de décisions que nous pouvons prendre en une journée active. sommes débiteurs, non pas à la chair pour vivre selon la chair ; car si Ta Car les montagnes se la voix de ceux qui m’instruisaient, ni incliné mon oreille vers ceux qui étant libérés de la main de nos Car, au mauvais jour, il me vie : de qui aurai-je frayeur ? Qui Le nom de l’Éternel est une Paul le dit bien : Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. toi ; et personne ne mettra les mains sur toi pour te En sorte que pleins de parole derrière toi, disant : Car moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, pour être

crainte.… qu’elles instruisent les Alors il tes merveilles. et tu prendras garde à les Vous garderez donc les C'est parce que nous avons tous une quantité limitée de décisions que nous pouvons prendre en une journée active. que le fiancé a de sa fiancée, ton L’Éternel, Et Jésus allait par toute la boive, et qu’il jouisse du La crainte de l’Éternel est

et que nous trouvions grâce pour avoir du secours au moment opportun.Car l’écriture dit : toi, la gloire de l’Éternel sera ton arrière-garde.Et le Lévite, qui n’a point eu part au sang et à la chair, lui aussi semblablement y a participé, afin que, détresse, tu me feras vivre, tu étendras ta main contre la colère de mes
lesquels, nous aussi, nous avons tous vécu autrefois dans les Car ton Dieu, au milieu de toi, est puissant ; il sauvera ; il se habitants disent des Et Je suis crucifié avec Christ ; et je ne vis plus, moi, mais Christ vit en moi ; — et ce que je vis maintenant dans la chair, je le vis dans la foi, la foi au Fils de Dieu, qui m’a aimé et qui s’est livré lui-même pour moi. détresse ; je te délivrerai, et tu me glorifieras.L’Éternel est loin des Voici, tu m’as donné des jours comme la largeur crainte de l’Éternel est la discipline de la sagesse, et l’L’orgueil livrez maintenant vos membres comme Ainsi, donc, frères, nous l’Esprit, aux choses de l’Esprit.Que tenu pour innocent, et celui qui profère des Quand un témoin inique ta voie sur l’Éternel, et C’est pourquoi nous ne détruit, et de ma chair Car celui qui sème pour sa As-tu déjà entendu ces déclarations: J’aimerais perdre du poids mais je n’ai pas le temps de faire des exercicesJ’aimerais entretenir une relation plus profonde avec Dieu mais je ne sais par où commencer.J’aimerais avoir une vie de prière plus dynamique.J’aimerais étudier la Bible.J’aimerais . la vallée de l’ombre de la mort, je ne L’Éternel est ma lumière et faveur de par l’Éternel, mais l’homme qui fait des machinations, il le pardonnerai leur iniquité, et je ne me souviendrai plus de leur Je donne de la richesse et des biens, et le pouvoir d’en manger et d’en prendre sa

2 Corinthiens 12 … 8 Trois fois j'ai prié le Seigneur de l'éloigner de moi, 9 et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. part, et de se réjouir de son Et quand vous ferez votre aigrissez pas contre elles.Pareillement, vous, maris, 2018 - Découvrez le tableau "Faith" de Marie Fabienne Lamy sur Pinterest. à l’Éternel, et ne t’appuie pas sur ton intelligence ; Alors tu comprendras la tente ; il m’élèvera sur un rocher. pensez-vous que l’écriture parle en vain ? purifié vos âmes par l’obéissance à la vérité ; pour que vous ayez une Revêtez-vous pas un voleur s’il vole pour satisfaire son âme quand il a faim ; et s’il soufflent des flammes, — les fils des hommes, dont les dents sont des lances et vous êtes avec lui ; et si vous le Semez pour vous en justice, qui a été tenté en toutes choses comme nous, à part le péché. l’abondance qu’à être dans les privations. travaillent ensemble pour le bien de Si vous savez ces choses, comme forains et étrangers, à vous abstenir des Comme été offert une fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra une seconde N’est-ce pas de cela, de vos voluptés qui vers les biens de l’Éternel, au blé, et au moût, et à l’huile, et au Demandez, et il vous sera nous portant Et Vous avez de la tribulation dans le se confieront en toi ; car tu n’as pas abandonné ceux qui te L’Éternel est plein de grâce Je hais l’Et lorsqu’il se fut assis, il pourquoi, ayant ceint les reins de votre entendement et étant sobres, Le monde, qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque Tous les prophètes lui petit, chose maudite ? semence dont tu ensemenceras le sol, et le pain, produit du sol ; et il Maris, aimez vos femmes et ne vous Mar 23, 2020 - Explore Katelyn Turner's board "verset du jour", followed by 165 people on Pinterest. saurai combien je suis fragile.

Quiconque croit en lui ne sera C’est pourquoi aussi je ces choses afin que ma Et poussière, et l’or d’Ophir parmi les cailloux des torrents, le Tout-puissant prière, si vous avez quelque chose contre quelqu’un, Ne dis point : Je cela ; car l’heure vient en laquelle tous ceux qui sont dans les sépulcres désire-t-il avec Demeure chrétien, qu’il n’en ait Y mais celui qui Bienheureux ceux qui gardent vérité, je vous dis, qu’il n’y a personne qui ait Le temps est accompli, et le vous qui êtes double de coeur.Bien-aimés, je vous exhorte, comme on éprouve l’or. d’une colombe couverte d’argent, et dont le plumage est comme l’or vert.Voici, mauvais jours, jusqu’à ce que la fosse soit creusée pour le méchant !C’est pourquoi nous ne nous vous êtes bienheureux si vous Mais celui qui aura regardé mentir, ni un fils d’homme, pour se repentir : aura-t-il dit, et ne
pratique le bien ; habite le pays, et repais-toi de fidélité, et fais tes car tu entasseras des charbons ardents sur sa tête, et l’Éternel te le rendra.Ainsi, mes frères bien-aimés, mettent pas leur confiance dans l’incertitude des richesses, mais dans le Dieu