Jean-Luc Reichmann faisait partie des invités. Félicitations. 3/6 - samedi 18 juillet 2020 à 19h58
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter.
Jean-Luc Reichmann est présent au mariage de l'ancien candidat des 12 coups de midi, Xavier. Xavier, candidat emblématique des 12 coups de midi, aux côtés de sa femme Laura 4/6 - Amitiés madoFélicitations â vous deux vous êtes formidable bonheur et longévité j'aurais voulue voir une photoTous mes meilleurs voeux de bonheur à Xavier et Laura Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Les beaux moments que l on partageait avec vous, j ai pas louper un jour Beaux souvenirs des 12 coups de midi Xavier, vous êtes une encyclopédie vivante.
Sur son compte Instagram, l'animateur a publié une photo du mariage de Xavier, l'un des plus grands gagnants des 12 coups de midi. - Mis à jour le samedi 18 juillet 2020 à 21h00 Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. BrigitteFélicitations à Xavier et Laura et tous mes voeux de bonheur ! Après des semaines d'incertitude, Xavier, l'ancien candidat emblématique des 12 coups de midi, s'est finalement marié samedi 18 juillet 2020. En revanche, on ignore, si comme Plein de bonheur pour vous XAVIER ET LAURA BrigitteFélicitations à Xavier et Laura et tous mes voeux de bonheur ! Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Il a assisté au mariage de Xavier Mercier un des candidats emblématiques du jeu de TF1 "Les 12 coups de midi". Beaux souvenirs des 12 coups de midi Xavier, vous êtes une encyclopédie vivante.