Consultez toutes les informations sur l'entreprise Club Identicar. J'ai été dépanné dans un délai très raisonnable et la voiture (sous garantie) a été réceptionnée sans problème par un garage de la même marque. correspondant à mes attentes.

Salarié .

Ce n'est pas que l'expérience est désagréable ,mon interlocutrice n'est pas en cause mais c'est que c'est nul .

le suite à une expérience du 06/08/2020

Club Identicar protège votre auto contre le vol, vous épaule là ou votre assureur s’arrête et vous permet d’accéder à de nombreux avantages exclusifs. Avis affichés par ordre chronologique le suite à une expérience du 24/07/2020

* champs obligatoires Club Identicar .

Je souhaite modifier mon avis Recommander :

Recommander : Nombre d'avis : * champs obligatoires   Mise en oeuvre de la garantie rachat de franchise facile, puis règlement par virement très rapide.

Avis soumis à un contrôle     A propos de ce véhicule Mis en circulation pour la première fois le 03/02/2020, ce véhicule Citroen C3 d'occasion PureTech 110ch Feel S&S E6.d vous est proposé au prix de 15 874 €. 4 étoiles car lors du prêt du véhicule j'ai reçu une voiture d'une gamme inférieur pas gênant en soi mais cela ne m'avait pas été précisé lors de la souscription du contrat Je souhaite modifier mon avis le suite à une expérience du 30/07/2020 Signaler un abus Adresse : Salarié . La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de

Remboursement sous 48 h très bien IdentiCar è il primo Sistema al mondo per l'identificazione permanente dei cristalli dell'auto. tres rapide prise en charge de ma demande suite a un accident de voiture et remboursement presque immédiat de ma franchise ! Commentaire de IDENTICAR France Au top réactif et très professionnel   TOUJOURS PRESENT Recommander :

Gestion du dossier rapide et sérieuse, bon contact téléphonique. Un excellent accueil téléphonique et des collaborateurs aimables et de très bonne composition. * champs obligatoires   Avis affichés par ordre chronologique

* champs obligatoires

le suite à une expérience du 06/08/2020