Dernière Activité 1© 2013-2020 studylibfr.com toutes les autres marques commerciales et droits dauteur appartiennent à leurs propriétaires respectifs Vous pouvez ajouter ce document à votre ou vos collections d'étude.Vous pouvez ajouter ce document à votre liste sauvegardéeAvez-vous trouvé des erreurs dans linterface ou les textes?
Ou savez-vous comment améliorerlinterface utilisateur StudyLib? C’est alors que l’individu s’approcha de sa victime. L'imparfait de l'indicatif est un temps du passé.
(optionnel) Verticalement 1.
Flashcards enregistrés Exercice 4733 - L'imparfait de l'indicatif - Les verbes du 3e groupe - Conjuguer la phrase à l'imparfait de l'indicatif L'imparfait de l'indicatif est un tiroir verbal de la conjugaison des verbes français. Exercice sur le verbe connaître à l'indicatif imparfait.
(Pour les plaintes, utilisez Documents sauvegardés Le moyen le plus simple de s'en souvenir est de partir du présent de l'indicatif de la 1 Formation de l'imparfait L'imparfait de l'indicatif est un temps du passé. Dernière Activité Il la regardait comme s’il la voyait pour la première fois. Première personne … Exercice de conjugaison sur les verbes du deuxième groupe à l'imparfait de l'indicatif : conjuguer la phrase. Vous pouvez me faire part de vos remarques ou de vos suggestions sur cette page. Mes documents Complète la grille en écrivant le verbe avoir à l’imparfait de l’indicatif. Complète en accordant correctement le verbe au tempswww.exercices.fr.st Complétez avec le verbe au temps demandé. www.exercices.fr.st Complétez avec le verbe « vouloir » à la formewww.exercices.fr.st Complétez avec le verbe au tempsLe verbe 1.
Mes documents (Pour les plaintes, utilisez 2019 - Après l’étude du présent qui nous occupe jusqu’en janvier, mes élèves abordent l’imparfait.
Conjugue les verbes entre parenthèses à l'imparfait de l'indicatif.
A l’issue des séances de conjugaison, je souhaite qu’ils soient capables de… Temps de conjugaison : l'imparfait de l'indicatif. Exemple : On aNom : Date : / / Écrire le verbe aller à l`imparfait de l`indicatif VousNom : Date : / / Conjuguer le verbe faire à l`imparfait de l`indicatif 1Nom : Date : / / Conjuguer le verbe aller à l`imparfait de l`indicatif, àNom : Date : / / Conjuguer le verbe dire à l`imparfait de l`indicatif, à laPour aller plus loin : l`imparfait des verbes comme grandirCORRIGE DE LA COMPARAISON DE LECONS : homonymes on / ont© 2013-2020 studylibfr.com toutes les autres marques commerciales et droits dauteur appartiennent à leurs propriétaires respectifs Il n'y a encore aucun commentaire enregistré pour cette page. Il permet d'indiquer une action dans le passé qui a duré dans le temps et qui se poursuit peut-être toujours.