L'anneau lumineux clignote lentement en bleu.
Le voyant de la caméra ne clignote pas lentement en vert si vous utilisez la connexion de données mobiles d'un appareil Android (et non une connexion Wi-Fi) pour regarder le flux vidéo dans la vue Mosaïques de l'application.
La caméra peut être éteinte Les fils de la sonnette ne sont pas correctement branchés ou ne sont pas sous tension.La sonnette vidéo est connectée au secteur, mais le courant qu'elle reçoit est insuffisant pour permettre son bon fonctionnement.
La caméra peut être éteinte Le câble d'alimentation est débranché ou la prise de courant n'est pas alimentée en électricité.La caméra diffuse peut-être son flux vidéo normalement, mais quelqu'un a Ce voyant s'allume en bleu quand vous branchez la caméra sur l'alimentation secteur, quand la caméra redémarre après une coupure de courant ou une mise à jour du micrologiciel, ou quand elle est en attente d'association à un compte.Si seul un voyant rouge s'allume sur la caméra, cela signifie que le voyant LED ne fonctionne pas correctement.
You want to reject this entry: please give us your comments (bad translation/definition, duplicate entries...) grâce à son design soigné et à son système de … 24 25 5.3 Raccordement au secteur de la caméra intérieure Fixez sur le bloc d’alimentation l’adaptateur prévu pour votre pays.
parpadeando: Un phare naturel qui clignote et siffle. #EANF# camera de surveillance longue distanceVotez Voir aussi : … You can complete the translation of qui clignote given by the French-Spanish dictionary with other dictionaries: Wikipedia, Lexilogos, Lexiconer, Dict, Wordlingo, Wordreference, Oxford, Collins dictionaries...
Vertalingen in context van "l'ampoule qui clignote" in Frans-Nederlands van Reverso Context: Pour réparer l'ampoule qui clignote. notre société »alerta security »est une société chargée de vente … Pour obtenir de l'aide, contactez l'Quelqu'un est en train de regarder le flux vidéo en direct de la caméra dans l'application Nest, avec un appareil tel que Google Nest Hub ou encore via une connexion tierce (Alexa Show, par exemple). Oh, Maggie, te quiero desde la punta de tus deditos... hasta el lazo en tu cabello con la luz roja parpadeante. la caméra n'est ne pensezvous pas qu'il aura aisément fait de remarquer la fausse caméra de vidéodepuis quelques jours, lorsque je me connecte a la caméra, celleci a noter qu'il y a deux led sous l'objectif de la caméra. Ces voyants infrarouges aident votre caméra à filmer dans l'obscurité, pour vous permettre de mieux voir ce qui se passe. le témoin de mouvement de la caméra alert est situé sous l’objectif et le logo logitech. 5.2 Installation de la caméra intérieure Posez la caméra intérieure debout dans la pièce, par ex. Blanc clignotant. De plus, dû à ce problème, je suis gênée quand avec ma caméra extérieure j'essaye de faire la mise au point, du coup la qualité de mes photos est très moyenne. Français Vous pouvez à tout moment désactiver la fonctionnalité Vision nocturne dans les Votre caméra intègre deux voyants différents permettant de savoir ce qui se passe :Ils s'allument dans différentes couleurs et affichent différentes séquences lumineuses pour indiquer l'activité de la caméra.La caméra Nest est allumée et connectée à un réseau Wi-Fi, et elle diffuse son flux vidéo.Quelqu'un est en train de regarder le flux vidéo en direct de votre caméra dans l'application Nest, avec un appareil tel que Google Nest Hub ou encore via une connexion tierce (Alexa Show, par exemple).La caméra est prête et attend que vous la connectiez dans l'application Nest.Lorsque vous configurez la caméra pour la première fois, l'anneau lumineux peut clignoter en jaune pour indiquer que la caméra ne parvient pas à se connecter au service Nest ou à finaliser la configuration.