Retrouvez le programme télé complet, par horaire, par chaîne ou par genre en un clic. Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Je suis comme beaucoup d'entre vous,Docteur Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques. Puis elle se ravise et décide de se faire opérer par un ami?Mais l’annonce du cancer du poumon dont elle est atteinte va remettre en cause les prioritès de son existence!J’aime bien Annie Girardot toujours convaincante, même ici, mais j’aime pas ce genre de film socio-psycho-socialo-dramatique qu’on tente de nous faire avaler: A l’ècran, Annie Girardot incarne une fois encore le fèminisme des annèes ftancoise et recevra par la même occasion le Cèsar de la meilleure actrice 76!S’abonner au magazine Newsletter Se connecter Mon compte. Elle ne jouait pas un rôle: Docteur Françoise Gailland Film. Espaces de noms Article Discussion.

Lorie quitte Demain nous appartient pour gaillajd une pause d’un an ». TÉLÉCHARGER DOCTEUR FRANCOISE GAILLAND GRATUIT - Suivre son activité 1 abonné Lire ses 38 critiques. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. Date de sortie DVD -.

De gzilland, la réalisation s’apparente à celle d’un mauvais téléfilm, brouillonne, sans le moindre soin.Suivre son activité 34 dofteur Lire ses 1 critiques.

Film français sorti en Film dramatique français Film tourné à Honfleur Film tourné dans le 16e arrondissement de Paris Film traitant du cancer Médecin au cinéma Film avec un César de la meilleure actrice. L’épopée du docteur Gailland n’est plus guère captivante, mais il permet d’admirer le talent avec lequel Girardot adoptait les multiples facettes de ses personnages.Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques. These cookies do not store any personal information.This website uses cookies to improve your experience.

Jean-Pierre Foucault sur son départ de Qui veut gagner des millions?

Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website.

Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are as essential for the working of basic functionalities of the website. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. Jattends depuis longtemps la sortie en dvd de: Je suis comme beaucoup d’entre vous,Docteur Françoise Gailland en DVD,ce serait merveilleux,mais voilà,la rentabilité ne serait pas au rendez-vous We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Suivre son activité 57 abonnés Lire ses 2 critiques. This website uses cookies to improve your experience.

Date de sortie DVD.Suivre son activité 55 abonnés Lire ses 2 critiques. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are as essential for the working of basic functionalities of the website.

Récompenses 1 prix et 1 nomination. Télécharger Docteur Françoise Gailland French dvdrip. These cookies do not store any personal information. Résumé du programme Le docteur Françoise Gailland, 40 ans, éminent neurologue, ne vit que pour son travail et délaisse son mari Gérard, sa fille enceinte Elisabeth et son fils Julien. Suivre son activité 72 abonnés Lire ses 3 critiques. These cookies will be stored in your browser only with your consent. Type de film Long-métrage. Secrets de tournage.

Date de sortie Blu-ray.

Denise Fourcade, une brave infirmière Josephine Chaplin: Ce film vieux de 40 ans a beaucoup vieilli: Suivre son activité 1 abonné Lire ses 38 critiques. Denise Fourcade, une brave infirmière Josephine Chaplin: Format de projection -. Energique, moderne mais froide et Date de sortie : inconnue Genre : Comédie dramatique Nationalité/pays : Français Réalisateur : Jean-Louis Bertuccelli Acteurs : Annie Girardot , Jean-Pierre Cassel , François Périer Durée : 1h50min Détails : Médecin réputée, la dynamique docteur Françoise Gailland a sacrifié son couple et ses enfants à sa vie professionnelle. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 69 critiques. Critique négative la plus utile. Se sachant atteinte d’un cancer du poumon, elle remet tout en cause. Je suis docteir beaucoup d’entre vous,Docteur Françoise Gailland en DVD,ce serait merveilleux,mais voilà,la rentabilité ne serait pas au rendez-vous Secrets de tournage. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website.

Trop belle pour toi. Jattends depuis longtemps la sortie en dvd de: J’aime bien Annie Girardot toujours convaincante, même ici, mais j’aime pas ce genre de film socio-psycho-socialo-dramatique Date de sortie DVD -.Suivre son activité 57 abonnés Lire ses 2 critiques. DVD & Blu-ray Nouveautés et à paraître Promotions DVD Blu-ray & 4K Séries TV Coffrets Jeunesse Bonnes affaires Genres Meilleures ventes Recherche détaillée 1-16 sur 18 résultats pour DVD et Blu-ray : Articles en stock uniquement : "Docteur Francoise Gailland" Jattends depuis longtemps la sortie en dvd de: Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Comment aborder le thème du cancer. TÉLÉCHARGER DOCTEUR FRANCOISE GAILLAND GRATUITEMENT - Les meilleurs films de tous les temps.

Date de sortie Blu-ray. Merci de faire jouer votre influence.

Assez interessant sans etre inoubliable.

Sur un sujet pourtant fort, « Docteur Françoise Gailland » est ce que l’on peut appeler un ratage.