La tou...Bonjour Mes Belles âmes ! "Solidité - Force - Douceur - Intuition - Joie - Libération - Succès - Conc...Les oiseaux et leurs messages. Voici le symbolisme du pic vert. A vos agendas !   La mésange :

Energies de force et de douceur à la fois. Solidité -...LE MEILLEUR REMÈDE A LA PEUR C’EST L’AMOUR !    

Voici la symbolique de la poule. Sa valeur mythique est assez étendue dans les croyances des peuples de l'Orient lointain. Les plumes de la pie...Vérité. Le...De très beaux échanges.

Le... «Libération, lumière et joie.

Voici la symbolique du pigeon. Un pur bonheur à venir ♥ From Wikipedia. septembre 30 ...1er article publié de Katia Dumail passionnée de sociologie, physlosophie, psychologie positive et d...LA PRESSE EN PARLE ! Bonheurisez-vous !Ce contenu extérieur au site a été bloqué car vous n'avez pas accepté notre politique sur les données personnelles.

Lecture vibratoire des énergies du moment par Katia DUMAIL publiée sur s... « HOP HOP HOP EN AVANT VERS NOTRE LUMIÈRE INTÉRIEURE »

Mouvements, c...« Science sans conscience n’est que ruine de l’âme » Ou quand les compteurs Linky vous t... « Se défaire de l’inutile, observer, analyser, planifier, s’organiser et expansion ». Avoir identifié tous ses traumas, même les plus profonds, voire...Savoir reconnaître ses croyances limitantes et aidantes.   Evènement avec Katia sur Facebo...Chaque oiseau apporte un message, voici la symbolique du héron. Un immense MERCI à Patrick Croguen...Moment agréable d'échange et de partage Nouvelles rencontres de femmes entreprenantes à Vannes !     Petit montage en musique de cette vidéo pour ce prélèvement peu ordinaire d'un faisan vénéré ( ACCA de Pleumeleuc (Ille et vilaine ) . Equilibre...Les oiseaux et leurs messages. Ce...EVENEMENT : Mercredi 6 juin 2018 avec Katia ! Le 26 Octobre 2019 j'ai proposé un Direct LIVE 360° sur Facebook  sur m...Bonjour Mes belles âmes,   Même si pour certains ce son...Nous avons tous le choix et ce à chaque seconde.  

Beau week-end ensole...Les oiseaux et leurs messages. Le 5 janvier 2019 : Lecture des énergies de la nouvelle lune du 6 janvier 2019 par Katia pour sa ... Nous sommes le 02/02/2020 et c'est un Portail VIBRATOIRE important qui ...+ Tirage au sort

"D’une rive à l’autre !" Vos enfans le sont ? Et Ouvrez votre cœur ». Persévérance / Courage / Force / Protect...Bonsoir mes belles âmes,

Commentaire de...CONFÉRENCE de Katia DUMAIL le Samedi 15 octobre à 15h à la librairie 'L'oeil Divin' St Partern à Van...Chronique de Katia DUMAIL sur les enfants surdoués et adultes de Haut potentiel avec leurs difficult...Speed Business Dating organisé par Femmes de Bretagne hier à Brec'h. Créativité. Créativité. Katia DUMAIL vous accompagne et vous communique des informations précieuses. Nous prenons note place !

Les plumes du can...Connaissez-vous le conte de la corde invisible ?

Le 19 janvier 2019 : Lecture des énergies de la pleine lune du 21 janvier 2019 par Katia pour sa ...Les oiseaux et leurs messages, voici la symbolique de la pie. Partagées...Bonjour Mes Belles âmes, 

Je réponds à votre demande sur ma page Facebook et vous propose un LIVE... 

"C'est l’alliance sacrée du Divin en nous pour ...Bonjour Mes belles âmes, Dernier nettoyage et pério...A chacun son chemin, ses expériences et ses épreuves. « Un paysan se rendait au marché avec trois de ...

Message du Christ Galactique : Canalisation de Katia DUMAIL L’épervier : Miracles. "

Le 22 Mai 2019 dernier j'ai proposé un Direct LIVE 360° sur Facebook  s...Bonjour mes belles âmes, - Vous n'avez pas peur du noir car en réalité vous avez peur de ce qu'il cache. sens a gent. Une très bell...Evènement Facebook : https://www.facebook.com/events/383596425445931/ Le canard : - Vo...Un Maître Zen vit un scorpion se noyer et décida de le tirer de l’eau.

Voici le symbolisme du canard.

Place à la lumière et à la véri...Explosion de votre créativité et de expressions de vos dons.

son du faisan vénéré lorsqu'il vocalise.

A partir de la mi-mai/fin mai, i...Le voici :  ...Bravo aux physiciens Bretons !!! Le geai bleu :

Patience.     sens a gent 's content . Programmation  / Equilibre entre le Féminin et le Masculin / Planification /    « On ne peut pas changer les gens, tu sais. La poule :   Créativité, inspiration, Intuition et en face impulsivité, colère,...Toujours dans la série "les oiseaux et leurs messages" voici la symbolique du colibri : Organisez-vous pour pouvoir intégrer ce petit groupe de privilégiés. CAPE DIEM et UNION Divin en nous ...Bonjour mes belles âmes,