Deux mois après la sortie du clip de « Turbo », « Rim'k » revient début mars 2020, avec le single « valise » et il n'est pas seul. by Koba LaD, SCH. Koba LaD, SCH. Sch dit dans une interview qu'il a longtemps écouté Rim'k et que ce dernier est très loin de toute définition.
Il dit dans son couplet que notre valeur est définie en fonction de l'argent qu'on a dans les poches.Il exprime son coté maladroit quand i s'agit de l'amour : « j'vais briser son petit cœur elle va prendre des somnifères » ce qui justifie justement « sa solitude ». Néanmoins, il n'est pas du tout maladroit à aimer sa mère, son amour pour elle est inconditionnel et très solide. [SCH] Liasses de 10k, additionnées, ça paie presque autant que les crimes Tonton Rim'K, Koba LaD, déchargent les valises, ouais [Rim'K, Koba LaD & SCH] Wow, liasses de dix-mille, wow, du millésime, wow, la ppe-f' du Rif Wow, liasses de dix-mille, wow, du millésime, wow, la ppe-f' … Paroles de la chanson Valise par Rim'k [Koba LaD & SCH] Ay, Guilty, yeah Bye (bye), ouh Ay, ay, ay (ah, ah, ah) Katrina Squad [Rim'K] Je donne le go, je tire dans le ciel (pfiou), poussez-vous, j'suis dans une sale affaire (oui) J'peux manger du plomb et j'peux manger du ferme (pfiou), rien à branler, j'ai plus rien à perdre (rien à perdre) Sch dit dans une interview qu'il a longtemps écouté Rim'k et que ce dernier est très loin de toute définition. Frenesik, exclusively Distribué par Caroline International France [Rim'K & Sch] J'suis pas eu-eu-eux J'vais pas sortir le pompe si c'est pour nacemeu-eu-eu J'vois que des balances, des uniformes bleu-eu-eus Fais-moi m'sentir en vie, salope, mets toi le-le-le Rien d'lavable J'ai du biff comptant dans l'armoire Donc t'es pas meilleur d'vant la … D'un simple fan, Sch fait un featuring avec le rappeur qu'il écoutait autrefois à Marseille. by SCH, Soolking.

Naps – Coffre-fort Ft. SCH. Les deux rappeurs abordent la solitude chacun de sa manière. Deux mois après la sortie du clip de « Turbo », « Rim'k » revient début mars 2020, avec le single « valise » et il n'est pas seul. Celui qui a débuté comme leader du groupe 113, promet un retour lourd. Paroles de la chanson Alien par Rim'k J’ai rêvé qu’j’étais en prison, que j’insultais les surveillants En cellule j’fumais du shit et personne me rendait visite, baby J’ai rêvé qu’j’étais en prison, que j’insultais les surveillants En cellule j’fumais du shit et personne me rendait visite, baby En galère dès mon entrée Le rappeur fait recours aux couleurs sombres afin d'exprimer cette solitude morose et son impacte sur sa vie.Rim'k de sa part, ne tient pas le même discours. Les deux rappeurs qui sont très différents combinent leur voix et nous offre un duo incontournable qui n'est autre que la chanson «Solitude ».C'est le rappeur Sch qui commence à rappeur en premier. by SCH, Soolking. Néanmoins il n ya pas de solitude dans ce son. Dans le passage « Regard tourné vers la mecque » on comprend que Rim'k est gorgée de spiritualité.Il y a bel et bien une différence entre le discours des deux rappeurs. Et il en a lancé l'arrivée d'une manière très particulière. Soolking – Marilyne feat Sch. Il parle de son enfance et de son adolescences passées dans la cité. Il déclare aux médias qu'elle est son exemple et qu'il veut la rendre heureuse tant qu'il est vivant.Le refrain est comme une peinture d'art qui décrit un paysage. Il explique ce qu'il a apprit de la vie, de son père et des femmes en employant un ton sage et mur.

On peut constater que Rim'k tient des paroles plus sages vu son age et l'expérience qu'il a dans la vie. Rim’K – Valise Feat. Il a tout bonnement supprimé tout son contenu Instagram, avant de publier juste trois photos, qui représentent les visages des trois artistes sous forme d'ambres noires. Le titre sera suivi d'un clip prévu pour le vendredi soir. SCH – Every day Ft. Capo Plaza & Soolking. Sch nous peint la solitude qu'il vit comme une sorte de tableau triste : « sous la pluie, dans l'oublie », « le ciel est gris ». il est même bien accompagné, avec à ses côtés deux poids lourds du rap français « SCH et « Koba LaD »Le titre est bien loin de « tonton du bled », et notre artiste revient dans un registre très Street, très lourd, très rap. by Naps, SCH. PONT : SCH Liasses de 10k, additionnées, ça paie presque autant que les crimes Tonton Rim’k, Koba LaD, déchargent les valises, ouais, ouais. Il s'agit d'un réel échange entre les rappeurs, caractérisé par une harmonie des deux flows différents.
D'un simple fan, Sch fait un featuring avec le rappeur qu'il écoutait autrefois à Marseille.