Le prochain est normalement un Unic ZU cuisine.Les futurs modèles sont présentés sur une grande affiche, je vais essayer de la scanner par petits morceaux, mais avec mon matériel ça risque d'être long.

Vous pouvez cependant décocher les cookies que vous ne souhaitez pas que nous utilisions.Les cookies techniques sont nécessaires au fonctionnement du site et ne peuvent être désactivés. Contact. Add To Cart. Une petite question cependant , n'étant pas habitué de ces abonnements... 5 trucks and 5 vans of CORGI collections in perfect condition 1:43 Merci à vous pour les conseils... Qui aurait pu imaginer cela il y a encore quelques années...http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet11634.htm#t2913675Si je recois un jour le mien j espere que je pourrais le mettre sous le sapin avant noel de cette annee et superbe l international préservée , s ils auraient pu être tous sauves ou mis a l abri en attendant.......Merci à toi , rhuz68, pour ces infos . Merci à vous pour les conseils... ou Faire une offre +3,95 EUR (livraison) CIRQUE PINDER CAMION BERNARD CENTRALE ELECTRIQUE ALTAYA NEUF BOITE . Merci Eaglemoss, Ixo et "M. Ixo" pour ce beau cadeau. 18,90 EUR.
Corgi - 1:43 - Lot avec 10 miniatures - multiple advertising Cliché Marcel GABRIELC'est a partir de février 1952 que un Unic ZU 51 fait son apparition est qui constitue la cuisine du cirque PINDER, avec sa cheminée noire très caractéristique sur le toit. Paddy92A mon avis, nous avons une très collection qui se prépare......bonsoir .j'en revient a cet "unic cuisine " sur de site consacre au cirque j'ai trouve ca
Place au spectacle avec un camion Pinder 1:43 pas cher déniché sur Rakuten. Tout d'abord un beau calendrier PINDER 2013 pour commencer cette remarquable collection. We recommend that you accept their uses to fully benefit from your browsing. COLLECTION PINDER au 1/43ème. Neuf. You can update your preferences, withdraw your consent at any time, and see a detailed description of the types of cookies we and our partners use in our Si on ne veut que le Bernard , est-il facile de renoncer à l'abonnement ?? Economisez avec notre option de livraison gratuite. Provenance : Royaume-Uni. Ce site utilise des cookies destinés à vous offrir une expérience utilisateur optimisée et personnalisée, à réaliser nos statistiques d'audience, ou à vous proposer de la publicité et des offres adaptées à vos envies et centres d'intérêt. Achat immédiat. Accueil. car sur le scann de "PEGEKA 988 " il donne l'UNIC cuisine pour 11,6 cm ,ca parait pas un peu court . Voir l'image en grand 1 vote Voir l'image en grand 1 vote Il parait que la collection PINDER viens d'être lancée, mais je n'en sais pas plus. Tout d'abord un beau calendrier PINDER 2013 pour commencer cette remarquable collection. 6,50 … Il y a déjà des foromeurs qui ont reçu le N°1Plus de sujets relatifs à : Collection PINDER au 1/43èmeLes calendriers PINDER, ne font pas partis de la collection..c 'est la galere cette collection par correspondance uniquement? Achetez en toute confiance et sécurité sur eBay!

complétez votre collection à prix discount et profitez des frais de port offert dès 49€ d'achat ! j 'ai telephoné directement et a priori c'est bon, j 'attends d apres ixo il y aura de beaux modeleson voit dérriere le bernard alors pourquoi pas cette id breakpouvez vous mettre des photos de la presentation des futur modeles MERCI By clicking on an item on our website, you agree to our use of cookies.

$19.99 $16.99. 8,90 EUR. complétez votre collection à prix discount et profitez des frais de port offert dès 49€ d'achat ! D'occasion.