1. On ne prend plus aucune demande de nouvelle fonctionalité car la meme a 2ans on a pas de temps pour du projet…Je comprends parfaitement tes arguments et j’y souscris.Comme je le disais, je suis pas du tout dans les CSS. Si un jour j’arrive à faire ça, mon prochain défi (et je pèse mes mots), c’est de mettre le texte dans la tuile en gras, car trop fin à mon goût, et sur ma tablette murale, c’est juste illisible, à moins d’avoir le nez dessus.Je suis parti dans la console de Chrome, et j’ai trouvé où se situe le changement de la couleur du texte (nom de la tuile, j’ai jamais pu trouver pour l’intérieur de cette dernière).
... Jeedom: Température 23.6 °C, Température 27.2 °C; Je boss dans l’informatique, mais mon domaine c’est plutôt Linux, même si je touche un peu à tout. Rien de très compliqué Pour déplacer les commandes d’un même widget, il vous suffit juste de glisser-déposer la commande en question.N’oubliez pas de cliquer à nouveau sur le crayon pour sortir du mode édition.Comme vous pouvez le constater vous ne pouvez pas avec cette méthode déplacer un widget de votre objet Salon vers votre objet Cuisine. Les icônes Jeedom seront aussi modifiées. Pour changer la taille d’une tuile, il suffit de se placer sur un bord de la tuile et de l’agrandir. On en discute, c’est oui, c’est non, on argumente, un débat quoi.A l’heure actuelle, une poignée de users peuvent personnaliser un minimum son jeedom, et tu sais que ca tient à coeur aux gens, qui ont des tablettes murales et tout le tralala. Une tuile est constituée de multiples commandes (info ou action) elles mêmes avec des widgets différents, y compris des widgets tiers avec leur propre css voir js. Une cacse à cocher qui passe ça en CSS, comme si on l’avait mis à la main, ça serait cool. Le but est d’avoir une vue d’ensemble claire et rapide. Chacun va voter selon ses propres besoins et pas en pensant à la pérennité du produit.Ce n’est pas une question de mauvaise volonté, on est tous pour amélioré Jeedom.En parlant de personnalisation, essaye çà sur une tuile en disposition tableau :çà va te resetter tous les css du core sur le tableau. Changelog Jeedom V4.1 4.1.0. ... soit prendre le maximum ou le minimum de la donnée sur une période qui correspond à la taille des paquets). Software for home automation. Et la tuile elle même ne sait pas ce qu’elle contient … la tuile …Mais tu peut changer à peu près tout ce que tu veux en custom.Astuces pour la personnalisation de l’interface de Jeedom v4Mais tu peut changer à peu près tout ce que tu veux en custom.J’en doute pas, mais là, tu te rends compte du niveau ? Vous trouverez des exemples sur Google.
Synthèse: Ajout d’une nouvelle page Accueil → Synthèse proposant une synthèse visuelle globale des pièces. Mais là, a moins de bosser dans le web, on est cuit !Même si Jeedom a jamais été tourné vers les non initié, pour moi, ça va trop loin ^^. Je comprends bien que la maintenir était trop compliqué, avec les changement de etc, on l’a bien vu lors du passage en 3.3 de mémoire.
Voici ma suggestion : Pouvoir choisir la couleur et la taille de la police à l’intérieur d’une tuile (ex : badge). Il permet même de réorganiser les éléments au sein d’une même tuile.Il vous suffit de cliquer sur ce petit crayon en haut à droite de votre dashboard. Il est possible de mettre la photo de son appartement, ou encore la photo d’un paysage. Ne pas trop la réduire pour la taille des doigts sur une tablette.
Pour l’exemple, j’utilise une imagetrès simple qui se compose de cadres de différentes tailles que je peux modifier dans Photoshop en fonction du contenu. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Il serait bien d’inclure une personnalisation simple des tuiles. J’ai donc mis le texte en noir, mais bien sûr l’intérieur de la tuile est noir aussi, donc plus du tout lisible au milieu de la tuile bleue. Pour les smartphones, il est conseillé d’utiliser le mode portrait. Suite à cela, vous serez en mode édition, et vous pourrez user de glisser-déposer afin de déplacer vos tuiles.
C’est carrément impossible d’avoir une solution simple, compréhensible et qui fonctionne dans tout les cas.Tu peu passer le texte d’une tuile en rouge par ex, mais il faut prendre tous les éléments et encore une fois, il n’y a pas deux tuiles pareilles. Ligne 23 : background-color: #00000075; Couleur de fond au format HEX. Pour organiser les widgets dans les objets vous pouvez aller là :Vous trouverez plus de détails sur le Résumé Domotique Cette page vous permet énormément de choses comme :Jeedom est compatible avec le module Fibaro Dimmer 2 (FGD-212) Zwave +Jeedom est compatible avec les Interrupteurs Muraux Nodon Zwave+Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. ; Dashboard: Mode Édition maintenant en insertion de la tuile déplacée. Jeedom - innovative home automation software.
Je vous ai mis de tuile l’une à côté de l’autre pour vous montrer la différence de taille entre les deux versions qui est flagrante. L… Clairement, les CSS, je suis largué, et j’ai juste rien compris du code que tu as cité, je sais même pas ou passer ça, et encore moins comment l’adapter à mon Widget.